| Salut tout le monde ( nouvelle à bord) | |
|
+3Chris Redfield. Liaïl Sùrion Sue 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Sue nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Salut tout le monde ( nouvelle à bord) Mer 28 Juin - 19:15 | |
| Salut , je me présente Je suis une fille , je m'applelle Marion, j'ai quatorze ans , j'adore les mangas (Ken Akamatsu , Natsuki Takaya etc ) , les romans , brefs les bouquins en général !! J'adore les chats! Je suis super contente de m'être inscrite sur ce forum!
Dernière édition par le Lun 3 Juil - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
Liaïl Sùrion ~modo~
| Sujet: Re: Salut tout le monde ( nouvelle à bord) Mer 28 Juin - 19:59 | |
| Coucou Sue, bienvenue parmis nous. | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
Sue nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 28/06/2006
| |
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ( nouvelle à bord) Jeu 29 Juin - 13:24 | |
| bienvenue merci de t'etre inscrite ! | |
|
| |
Sue nouveau
| Sujet: Salut tout le monde ( nouvelle à bord) Jeu 29 Juin - 13:27 | |
| Merci , petitmomo011. Qu'est ce qu'un modérateur et comment peut on le devenir? | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ( nouvelle à bord) Jeu 29 Juin - 13:28 | |
| Pour le devenir tu me le demandes, et tu modere (lol) tu diriges une section , c'est a dire que tu controles ce que font les membres s'ils postent correctement ou non ! | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ( nouvelle à bord) Mar 29 Aoû - 14:39 | |
| bienvenue !!!!! ps : jdr ton pseudo ! | |
|
| |
Sue nouveau
| Sujet: Salut tout le monde ( nouvelle à bord ) Mar 29 Aoû - 16:28 | |
| Un double merci , claire tout court! | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ( nouvelle à bord) Ven 1 Sep - 16:18 | |
| Bienviendue à toi Suuue !!
D'accord, d'accord, j'ai du retard, c'est honteux ! XD;; J'espère en tout cas que tu te plais sur le forum ! Et j'ai cru comprendre que tu avais bien saisi le concept de demander quand quelque chose cloche, c'est beau les membres comme ça ! =*O*/
En plus tu aimes Ken Akumatsu et Natsuki Takaya... Fufufufuuu~ Sans parler d'une passion pour les nekos ! ¤w¤ *ronronne* Ai-je le droit à des caresses ? *vient se frotter contre les jambes* | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ( nouvelle à bord) Ven 1 Sep - 16:41 | |
| | |
|
| |
Sue nouveau
| Sujet: Salut , tout le monde , nouvelleà bord Ven 1 Sep - 16:42 | |
| Quand quelque chose me chiffone , je demande ! Love Hina a été le premier manga que j'ai lu (d'ailleurs j'y comprenais rien ).Quand tu parles d'une passion pour les nekos , tu parles de ma soeur ou des chats ?( et je suis flattée de faire un bon membre *calin * (nom de mon chat !)) | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ( nouvelle à bord) Ven 1 Sep - 16:58 | |
| En japonais, chat se dit neko ! ^^ Et je suis un neko ! Je ronronne tout le temps ! XDD Donc tu me plais !! ¤w¤ ronroooonnrrrr... Joli nom ! ^o^
Et Love Hina est à mon avis un pur bonheur ! XD | |
|
| |
Sue nouveau
| Sujet: Salut , tout le monde , nouvelleà bord Ven 1 Sep - 17:04 | |
| je sais , mais ça pouvais aussi être le pseudo de ma soeur ! | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
| Sujet: Re: Salut tout le monde ( nouvelle à bord) Ven 1 Sep - 17:04 | |
| Myaaah, effectivement ! XDD *2 de tension* Pardon ! v-v; | |
|
| |
Sue nouveau
| Sujet: Salut , tout le monde , nouvelleà bord Ven 1 Sep - 17:10 | |
| je ne t'en veux pas , j'aime trop les chats *ronronne* | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Salut tout le monde ( nouvelle à bord) Dim 3 Sep - 15:23 | |
| coucou ma marion !!! ^0^ | |
|
| |
Sue nouveau
| Sujet: Salut , tout le monde , nouvelle à bord Dim 3 Sep - 15:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut tout le monde ( nouvelle à bord) | |
| |
|
| |
| Salut tout le monde ( nouvelle à bord) | |
|