Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: La nouvelle place du Tag Mer 8 Mar - 18:45
La nouvelle place du Tag
pour ou contre cette nouvelle place ?
pourquoi cette nouvelle place ?
cela evite que le message de bienvenue soit trop long (ce qui est tres embetant parfois), et ce qui nous donne moi facilement l'accès au section !
Ainsi lorsque vous arrivez sur le fo, vous tombez sur le portail et vous pouvez lire les nouveaux coms du tag !
oui, mais si on posts en meme de temps de tchater sur le tag ?
C'est votre probleme, vous pouvez tchater avec des membres dans "entre membres" ainsi que dans "blablatement"
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: La nouvelle place du Tag Mer 8 Mar - 19:35
bon ben moi j'ai dit pour... c'est vrai que c'est plus simpa sur le portail et plus pratique ! ^^
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: La nouvelle place du Tag Mer 8 Mar - 22:26
Yep je penses pareil que Lily !
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: La nouvelle place du Tag Ven 10 Mar - 15:23
au début je trouvais ça pas terrible, parce que je n'aime pas trop le portail, mais en faite en lisant le mess de pttmomo011 je me suis dit que c'était pas mal parce que ça prenait moins de place sur la page d'accueil. a++
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: La nouvelle place du Tag Ven 10 Mar - 18:35
Mais le bleme c'est que je pense qu'il y a moins de people qui passe sur le portail (moi même je n'ai que la page du fofo en favoris). Je penses qu'il y aura moins de monde qui parlera sur la tribune libre maintenant ...
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: La nouvelle place du Tag Ven 10 Mar - 20:43
je le pense aussi ! mais d'un coté s'a apportera plus de posts au forum ! puisque les membres posteront dans "blablatement"
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: La nouvelle place du Tag Ven 10 Mar - 22:56
ouaip ! ^^ ma page de favoris est remplie : 10 pages différntes du même site... lol
mais je vais souvent sur le portail, pour voir les new posts qui défilent ; et en attendant que ca défile jusqu'au sujet ou j'ai pas répondu je sais pas quoi faire...
Donc ca m'arrange qu'il soit la le tag !
DOdo
Nombre de messages : 39 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: La nouvelle place du Tag Mer 15 Mar - 20:59
Moi je suis comme lily ! je trouve ca mieux on a pas a passé trois heures faire defilé l'acenseur pour aller voir les sectons !^^
pour
momiji ~modo~
Nombre de messages : 75 Localisation : avec momiji Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: La nouvelle place du Tag Dim 9 Avr - 17:05
pour
l IDEM l
la place et pratiques ! et puis le but du tag n'est pas d'y postez comme des effronté mais de posté des news des questions rapides !Le reste fo posté dan s le fo