| Une nouvelle parmi vous ! | |
|
+5Itah Chris Redfield. Lily claire tout court °Kitty° 9 participants |
Auteur | Message |
---|
°Kitty°
Nombre de messages : 9 Localisation : Mantes La Jolie Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Une nouvelle parmi vous ! Sam 25 Fév - 14:58 | |
| Bonjour à tous! Alors alors ... J'ai 13 ans, je suis en 4e, je suis une passionée des animaux ( plus précisément rongeurs , chats et chiens ), je souhaite devenir vétérinaire, par ailleurs ... J'adore les mangas aussi ( Evangelion, Nana, Yakitate Japan ... ) Je suis de Mantes la Jolie :) Vous avez d'autres questions ? N'hésiter pas, car je n'ai pas dis grand chose sur moi @+ :) | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Sam 25 Fév - 15:06 | |
| Ouai encore une nouvelle ! Sois la bienvenue parmis nous !!!! et amuse toi bien !!!!!! a++++ | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Sam 25 Fév - 16:31 | |
| bienvenue sur le forum !^0^ c'est vrai que c'est mignon hello kitty ! *ronronne* si tu veux t'inscrire sur mon forum → http://172194.aceboard.net/ bonne visite ! ^^ bizZz et a bientot ! edit de petitmomo011 :lol ! si ton forum ne devient pas vite remplie de membres je me poserais des questions ! publiciteuse !lol | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
°Kitty°
Nombre de messages : 9 Localisation : Mantes La Jolie Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Sam 25 Fév - 19:45 | |
| | |
|
| |
Itah
Nombre de messages : 19 Localisation : A sa recherche. Date d'inscription : 21/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Dim 26 Fév - 0:35 | |
| | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Dim 26 Fév - 15:57 | |
| Itah vient de te dire bonjour en chinois c'est dommage qu'il manque les tons mais bon les ordis occidentaux (azerty) ne les acceptent pas ! Je fais du chinois au collège c'est pour ça que je sais !
Encore bienvenue Kitty ! | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Dim 26 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Dim 26 Fév - 19:08 | |
| lol
bienvenue t amuse toi bien !
Juste une question comment as tu decouvert le fo ? | |
|
| |
tyca
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Lun 27 Fév - 18:07 | |
| | |
|
| |
Coco nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : dans le monde !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Lun 27 Fév - 18:34 | |
| bienvenue, amuse toi bien et si tu as un probleme je t'aide ! Je suis la pur ca ! | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! Ven 17 Mar - 17:36 | |
| Kikouuuuuuu °Kitty° !!! ^________^/ J'espère que tu vas bien t'amuser sur Tartine de klr !! Si tu aimes les animaux, sache que je suis un pitit neko tout gentil... *w* Par ailleurs, en ce qui concerne les mangas, tu es très bien tombée avec ce forum !! =^O^= Myuhuhuuu... Have fuuuun !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle parmi vous ! | |
| |
|
| |
| Une nouvelle parmi vous ! | |
|