Juste un petit post parce que, je commente, je commente, mais je ne montre pas ce que je fais... XD;;
Aloors... en ce qui me concerne je dessine depuis... *compte sur ses doigts* 5 ans et des poussières. ^^
Je ne sais pas si ça a sa place dans ce sujet, car je ne fais pas ou peu de fanart mais plutôt des oeuvres originales... °°;; *incapable de faire un fanart* ( j'ai trop peur de dénaturer le dessin d'origine... X3;;; )
Tout d'abord, j'ai un chtiot compte sur DeviantArt. Il n'y a pas grand chose, mais si ça vous intéresse d'aller y faire un tour. ^^
http://katsumiw.deviantart.com/
Je viens d'ailleurs d'y ajouter quelques dessins ! ^^
Ensuite... voici une petite liste non exhaustive ( qui est presque un copié/collé de mon forum ^^;; ) de mes dessins. Je fais beaucoup de croquis, et j'encre/met au propre rarement ! XD;; Si j'ai l'occasion de reposter des dessins sur ce topic, je mettrai systématiquement à jour cette liste.
Pour finir, je vous rassure, je suis parfaitement consciente que c'est pourri de défauts partout partout... v______v;
Divers :
_Noir et blanc
Oubli
Fileuse
Hair
Falling
Tore
Girls can be so differents
Puppet
Loose socks
Warrior
Halloween, dédicace à Emma et Caro.
Cross
Does it matter ? (je sais que ça ne va pas du tout mais j'aimais bien la robe et les bras... XD Faut couper le dessin au dessus de la poitrine ! mdrr)
Slender
_Couleur
+Chu+
_Croquis
Ordinateur
Van Hellsing
FanArts :
_Couleur
Kill me Kiss me
Cadeaux :
_Originaux
Lotus girl for Miyuse
Ribbon for Jun
Present for Flojirô
Sexy for renji
Sexy leg for Yui
Valises for Rinou
From Nowhere
Melancolia for Nighty
Trône for Kirachan
_FanArts
Maria Fletcher_duality, Maria Fletcher dans Demo Mode
JDR :
_Ambremage
Luce Crafty
_Majustu Gakuen
Aelin Céleste
croquis d'Aelin
Oeuvres personnelles :
_Un Caprice du Destin (lien vers la fics)
Morgane et Lucie
_Seconde perdue
Adeline
Adeline 2
_Une place ailleurs
Lyra
_Etalage (topic du texte sur mon forum)
Etalage, scanné
Etalage 2, pris en photo (j'ai mis les deux versions car, mon écran faisant des siennes, je suis incapable de voir comment rendent vraiment les couleurs... TT; )