| .:Prénoms pour vos enfants :. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: .:Prénoms pour vos enfants :. Mar 5 Sep - 20:19 | |
| .:Prénoms pour vos enfants:. J'ai des gouts tres particuliers, j echange souvent de trouvailles alors voici celles du moments : Garcons : Théodore et deuxieme prénoms surtout ne sautés pas au plafonds, j'aime beaucoup ce ("blabla") prénoms bienqu'il soit durs a porté, mais beaucoup de héros littéraire le porte : raoul (arsene lupin, les 3 mousquetaires, ..) love !!! Filles : constance ! CLaire tout court m'a dit que ca faisait bourge et s'est évanouie quand je lui ait dit raoul lol ! moi je trouve que ca pose et ca ait chic | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: .:Prénoms pour vos enfants :. Sam 9 Sep - 13:57 | |
| j'aime bien aussi andréa pour garrs ! | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: .:Prénoms pour vos enfants :. Dim 10 Sep - 18:01 | |
| euh moi mes enfants je les appellerais : filles : néréa, héléna, élise garcons : simon, baptiste, antoine | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: .:Prénoms pour vos enfants :. Mar 12 Sep - 20:27 | |
| Elise !! c'est mon prénom !!! ^0^ pour moi : fille: olivia, alexia, Tya, Nina.. (wa que des a !!lol)Eve, et yen a plein d'autres!!! ...............garcons: Lukas, Laurent, Théo. | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: .:Prénoms pour vos enfants :. Ven 22 Sep - 22:15 | |
| ouai lol jaime trop en fille je rajoute : lise capucine !!! en gars : théo (jaime bien ossi come toi lily), axel quentin (pas très original!) | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: .:Prénoms pour vos enfants :. Sam 23 Sep - 9:49 | |
| ctc >> pas axel !! Rah c'est moche, y avait un gars au college y s'appelait axel et il avait les cheveux plus longs que moi, et il était gros et c*n !!
Lisa ou lise j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: .:Prénoms pour vos enfants :. Dim 24 Sep - 16:12 | |
| rooo c t un cas mai jaime bien ce prénom quand meme ! | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: .:Prénoms pour vos enfants :. Mar 3 Oct - 19:19 | |
| je rêve de donner des prenoms japonais a mes gosses mais ma cousine sous le pseudo de neko, m'a gentillement cassé pour me dire qu'on donnais ce genre de noms à ses animaux de compagnuie !! Sinon, j'adore les prénoms genre Léa, Tya, Ellya.... Pour les mec, c'est matt ou matthieu, théo, léo, maxime, ugo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .:Prénoms pour vos enfants :. | |
| |
|
| |
| .:Prénoms pour vos enfants :. | |
|