Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Site pour les filles Mer 1 Mar - 22:37
Bin ... hum ... voila ... ce n'ai pas moi qui est inventer ce site je l'ai juste trouver par hazard alors je le met ... mais heu s'il vous plais ne me tapper pas !!!
http://rebelfr.chez-alice.fr/fem1.htm
Pitier lol
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Site pour les filles Jeu 2 Mar - 21:27
c'est quoi ce truk ???? XDD
Chester ~modo~
Nombre de messages : 84 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Site pour les filles Ven 3 Mar - 19:27
KOI!!!!!!! MAIS CE SITE EST SUPER SEXISTE! Surtout que chez moi c'est mon pere qui fait la cuisine et ma mere qui lui explique comment faire pour utiliser une souris d'ordi! lol!
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Site pour les filles Mer 15 Mar - 21:34
c'est clair !! y en a vraimment qui n'ont que ca a faire !(de creer des sites commes ca !)
moi je dis : A BAS LES MACHO
en plus ce site porte mon nom !!..
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Re: Site pour les filles Mer 15 Mar - 22:00
MdR ! bin en tout les cas il n'est pas de moi ! :p et puis le createur peut toujours parler car le site est plutot moche ... et très facile à faire !
Et moi je dirais à bas les macho et l'équivalent pour les filles ( et oui ce mot n'existe pas mais il devrai ^^ encore une des nombreuses inégalités homme femme)
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Site pour les filles Jeu 16 Mar - 22:21
l'équivalent pour les filles c'est féministes !!(je crois)
Chris Redfield. ~modo~
Sujet: Re: Site pour les filles Ven 17 Mar - 18:52
Hum ouai ... enfin ca n'est pas exactement la meme chose ... je vais voire ca ! ^^
Chester ~modo~
Nombre de messages : 84 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: Site pour les filles Jeu 23 Mar - 21:00
Bah, le mot sexiste ca va pour les deux.
DOdo
Nombre de messages : 39 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Site pour les filles Ven 31 Mar - 22:44
pfff... quel site vraiment sexiste celui qui l'a fait devait etre un manqu d'inspiration ! CE qi me dégoute c'est que des vieux site à 2balles comme celui ci ont plein de visiteurs !
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Site pour les filles Sam 1 Avr - 11:16
pfffff nimorte nawak !!! pouvez vous m'éxpliquer l'intéret de ce site si il y en a un ???!!!!
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Site pour les filles Sam 1 Avr - 19:27
je confirme, claire tout court, il n'y en a pas ... X__X celui qui lo'a créé n'avais donc rien a foutre et a créé ce site "sexiste" , et moi aussi je dis : a bas les macho! de toute facon y'a pas grand chose a visiter... MdR alors les visiteurs n'ont pas du rester longtemps!!! ><
Chris Redfield. ~modo~
Sujet: Re: Site pour les filles Sam 1 Avr - 20:20
C'est sur ! :p Mais bon il y a des site qui se moquent de tout alors ... si le mec (ou la fille on ne sait jamais !) n'a que ca a fire c'est son bleme
Lily ~modo~
Sujet: Re: Site pour les filles Mer 5 Avr - 12:03
moi ma mère ne comprend pas bien internet (a part les contes elle est informaticienne ) mais question cuisine : c'est mon père qui la fait et ma mère le ménage ! *art du partage des taches* et moi dans tout ca je fais quoi vous allez me dire ?? j'aide ma mère pour l'internet et je range le mercredi la maison parce que je suis toute seule ! MdR