| Décrivez-vous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DOdo
Nombre de messages : 39 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Décrivez-vous Dim 26 Fév - 20:15 | |
| vous etes comment ?
donnez-nous des adjectifs du genre : -jaloux -rigolos -...
au faites le coups de : beau, intelligent, ..., modeste on connait ...
Je commence : -passioné -sportifs -metteur de bazar en cours -drole -sympa
surtout dites ce que vous pensez vous ! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Décrivez-vous Dim 26 Fév - 20:17 | |
| -belle -intelligente -... -a grosses chevilles
lol
-drole -possesive -petite -colérique -dessinatrice | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Décrivez-vous Dim 26 Fév - 20:37 | |
| ok ! a moi ! je suis : -déterminée -déssinatrice -colérique ( c'est vrai : certain en souffrent ! ) -incrédule (... c'est bien comme ca qu'on dit ? O_o ) -serviable (trop d'ailleurs pour ceux qui en abusent ! ) -gourmande (moi ?? ) vala ! ^^ | |
|
| |
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Décrivez-vous Ven 10 Mar - 19:38 | |
| bon euh moi ....
petite studieuse gourmande tetu !!
c'est a peu près tt !!
ah euh non ...j'ai juste ouvblié 1 petit défaut ... rancunière !! | |
|
| |
Liaïl Sùrion ~modo~
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 25 Mar - 22:07 | |
| -Souvent souriante -Endormie -Réveuse -Serviable -Tétue -Raleuse -Généreuse -Aime écrire.
Voilà | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Décrivez-vous Dim 9 Avr - 10:31 | |
| a moi, a moi - mignone kan je ne grognepa, - doué de C m1, - aC intéligente pour finir mé étude corèctemen, - decine aC bi1 ( G comenC 1 bd manga !!! ), - joyeze, - drole ( si vou me croyé pa demanD o ami ki me rèste ), - amoureze lé 3/4 du ten, - vite énèrV, - vite chialeuze - trè protectrice de ma dèrniR petite soeur é de mon frère ( lily ne di pa povre hélo STP ). en résumé ereze de vivre sa petite vi a la canpagne !!! | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Décrivez-vous Dim 9 Avr - 15:20 | |
| (pauvre helo) j'rigole >_^ | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Décrivez-vous Mar 29 Aoû - 19:11 | |
| What is helo ?
dSl du gros HS mais je me demande...!!! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Décrivez-vous Mer 30 Aoû - 18:08 | |
| claire tout court >> sa soeur patate ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Décrivez-vous Ven 1 Sep - 14:24 | |
| hep hep hep j'ai pas tout compris la..! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Décrivez-vous Sam 30 Sep - 15:48 | |
| - claire tout court a écrit:
- hep hep hep j'ai pas tout compris la..!
c'est sa soeur !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Décrivez-vous Dim 1 Oct - 21:01 | |
| je vous refait ma description : MoAAAAA , euh alors : *amoureuse* ...quasi tout le temps!!! j'aime j'aime *gourmande* :::miam miam le chococo et les glaces...! *souriante... * (surtout aux beaux mecs !!!! xD!) toujours et encore toujours... font ma bonne humeur toujours présente !! *fidèle...* mouai faut voir a part avec ma kékère chérieeee! timide... mouai un chti peu envers des gens que jconnais po surtout avec les mecs... *ambitieuse* .... toujours dans le futur:!! *organisée* ouai le devient !! *drole* moyen : vive les blagues à 2 balles ! *studieuse* moyen moyen sauf pour les maths, j'adore... je sais je suis un être étrange !!!! *voileuse* oui encore et toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décrivez-vous | |
| |
|
| |
| Décrivez-vous | |
|