| Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) | |
|
+6Liaïl Sùrion Lily lilice22 claire tout court petitmomo011 Wicka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Ven 30 Juin - 21:29 | |
| Lol !! de la PSP tu mettera perpette pour rediger le message !!! ^^ | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Sam 1 Juil - 12:02 | |
| je m'en doute aussi ! Mais bon je vous ferais des coucous !!! | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Lun 3 Juil - 17:21 | |
| kikoo ! je serai pas la du 4 juillet au 1er aout ! | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Mar 29 Aoû - 14:32 | |
| alors alors moi pas je ne vous ai pas trop prévenus! alors je n'ai pas du tout été beaucoup la ! D'abord l'Angleterre avec ptm 2 semaines ensuite la rep dominicaine 2 semaines ensuite erquy puis belgique puis marseille... le temps est passé trop vite !!!!!!! la je suis de retour et prete pour une nouvelle année avec vous ! | |
|
| |
Sue nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Absences des membres Mar 29 Aoû - 16:41 | |
| moi aussi , je suis de retour ! | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Mar 29 Aoû - 19:08 | |
| Lol Pas de monde va revenir je pense donc on va pouvoir recommencer ! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Mer 30 Aoû - 18:01 | |
| 2semains avec claire un angleterre (un peu court ! lol) 3 semaines au usa 1semaines en bretagne | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Ven 1 Sep - 14:21 | |
| et tu es la maintenant donc c'est COOOOL !!!lol | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Ven 1 Sep - 16:02 | |
| Je suis de retour aussi, même si je suis très peu partie ! XD 4 merveilleux jours à Paris début juillet pour la Japan Expo puis, hier et avant-hier, j'étais à Saint Malo avec de la famille ! ^^ Sinon, vacances à tendance boulot... =-=; *mortadelle* | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Ven 1 Sep - 16:29 | |
| Ok ok oh saint-malo c tout près de chez moa ca !!!!! | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Dim 8 Oct - 15:32 | |
| moi, que je sois pas chez moi ou pas, trouverai toujours un moyen de passer ! | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Dim 15 Oct - 15:04 | |
| Je ne vous avais pas signifié mon absence mais je suis de retour après une looongue semaine... et ce le temps d'une journée... C'est moche pour un modo mais je vais avoir très peu de temps pour venir sur le forum les semaines à venir ^^;;; Pas que je boude Tartine de klr hein ! Ce sera pareil pour la totalité du net. Mon père a fait un infarctus, donc il faut quelqu'un pour tenir le magasin. J'y suis 14h par jour, 6 jours par semaine et 6 heures le dimanche, avouez que ça limite le temps de connection ! ^^;; Et le soir, si je me connecte, c'est pour les commandes des clients, donc pas vraiment le temps de venir. (oui, parce qu'il faut dormir aussi ! XD ) Je ferais donc quelques passages éclairs quand je pourrai ^^ See youuu~
internet passa apres la santée de ton pere voyons ! Un modo est un membre a part entiere !
bon retablissement bon lui ! | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Dim 15 Oct - 18:46 | |
| bonne chance et j'espère que ton père ira mieux très vite ! | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Dim 19 Nov - 22:24 | |
| Thanks ^^
I am ba-baaack~ X3 J'ai un chtit peu plus de temps pour moi ^^v | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Mer 22 Nov - 15:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Ven 1 Déc - 21:24 | |
| youi !!
euh bah moa je ne srais pas la pendant toutes les vacs de noel... voili voilou un pti tour au ski koa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Mer 17 Jan - 15:27 | |
| encore un post sur mes absences !!
Quoi que je suis revenue du ski, sans bobos c'est cool !!! (tiens bonne annnée d'ailleurs !!!)
Alors je ne serais pas là du dimanche 11 au vendredi 16 février because I go to London...!!!!!!! | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Mer 17 Jan - 23:43 | |
| Bon retou-touuuur sur le forum !! ^O^/ De mon côté, c'est un peu en avance aussi mais je ne serais pas là la première dizaine de février ! ^w^v Holidayyyys~ ** Ca va faire un an, c'est la fête ! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) | |
| |
|
| |
| Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) | |
|