| Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) | |
|
+6Liaïl Sùrion Lily lilice22 claire tout court petitmomo011 Wicka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Jeu 12 Jan - 15:58 | |
| Voici un topic pour que les membres puissent prévenir les autres de leur absence, puis de leur retour! ^^ Ca peut toujours être sympa plutôt que de se demander "mais où il est passé lui?"! XD Bref... voilà, j'inaugure le nouveau topic en disant que je vais disparaître du forum! ^^ Je passerai encore un peu donc vous verrez encore quelques messages postés par mes soins (je suis quand même modo, je ne peux pas filer comme ça! ^^;; ) mais pas beaucoup! Je ne sais pas encore quand je vais revenir, je vous le dirai à mon retour! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Jeu 12 Jan - 20:53 | |
| Oh non bas Wicka, .... pourquoi tu nous quittes !! WWWOUUAAHH Ce topics est utile mais le plus triste | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Sam 14 Jan - 18:54 | |
| oh pauvre wickaaa ...
bien dit pttmomo011!...
a ++++ | |
|
| |
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Mer 1 Fév - 16:53 | |
| Voila c'est jute pour dire que moi et Claire tout court nous partons en Angleterre du 4/02/06 au 10/0206 (c'est pas longtemps mais c'est déjà ça !!) On a plus qu'a espéré qu'il fasse beau !!! | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Mer 1 Fév - 22:41 | |
| ok ! bon voyage ! amusez-vous bien mais revenez vite ! lol, nan ! c'est super de partir en Angleterre!
moi je part cet été, en Italie , et je posterais pour vous le signaler ^^ | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Jeu 2 Fév - 1:12 | |
| J'espère que vous vous amuserez bien! ^O^ L'Angleterre c'est sympa! *________*V J'en profite pour dire que je suis de retour pour votre plus grand malheur! XDDD Lily >>> Wow, tu t'y prends à l'avance! | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Jeu 2 Fév - 19:34 | |
| "pour votre plus grand malheur" lol XDD wicka !!
>>> je vous dirais la date de quand je partirai ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Ven 3 Fév - 20:57 | |
| Ok Wicka c'est super !
Donc oui l'angleterre on part demain !!! Notre programme (tout est prévu à l'heure même!) à l'air super !! | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Ven 3 Fév - 22:08 | |
| ok alors je vous souhaite de bien vous amuser !^^ | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Sam 4 Fév - 18:42 | |
| oui moi auusi !!
passez de bon smoments et revenez tous plein d'engglish in your pocket ! lol | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Dim 5 Fév - 15:04 | |
| bonjour ! ^^
je poste tout simplement pour vous dire que je ne serai surement pas là le week-end prochain ! (le 10 et 11)
je prévois peut-être d'aller chez ma cousine (a St étienne) ! a moin de pouvoir emprunter un ordi la-bas, je pourrai poster... mais bon, comme je ne vois jamais ma cousine je profiterai d'être avec elle : donc j'irai pas souvent sur l'ordi !!!
en tout cas pour le moment me voila ! ^w^
lol | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Dim 5 Fév - 19:33 | |
| je ne serai pas la de lundi a samedi !!
PAssez de bonnes vacances ! | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Dim 5 Fév - 20:21 | |
| merci, toi aussi ! :)
je paris que tu part en espagne, non ? ^^
edit petitmomo011 : non en bretagne ! lol l'espagne c'était juste avc ma classe | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Ven 10 Fév - 18:13 | |
| Nous sommes revenues d'angleterre moi et lilice22 ! C'était super ! | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Ven 10 Fév - 21:15 | |
| alors , c'est bôô ? *O*
/me adore les voyages a l'étranger !!
moi en tout cas je part demain !! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Dim 12 Fév - 13:18 | |
| moi aussi je suis rentrer et j'ai revue ma super claire tout court ! | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Lun 13 Fév - 14:20 | |
| salut a tous !!!! ^0^ je suis revenue ! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Lun 13 Fév - 19:34 | |
| | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Mar 14 Fév - 14:02 | |
| j'ai fait bon voyage, mais c'est passé très vite ...
j'en profite encore pour dire que je ne suis pas là le 21, 22 et 23 du mois de fébbrio ! febbraio ca veut dire février, désolé j'ai juste derière mon ordi un calandrier en Italien ! ><
ca va être cool je vais faire du ski ! | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Mar 14 Fév - 20:03 | |
| Bon retouuuuuuuuuur!! ^O^/ (à la traîne? Moi? Jamais! XD;;; Les cours me prennent trop de temps! èOé;; mdrr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Mar 21 Fév - 14:15 | |
| Coucou tout le monde ! Et oui ce topic marche bien en ce moment vu qu'on est en vacances (enfin pour certains !) ! Alors moi je ne pourrais pas venir du mardi 28 février au samedi 4 mars 2006. Je suis en stage de voile alors yaura pas internet ! Dommage ! Vous allez me manquez (grosse faux-cul !!! lol!!!!!) !!!! Bizous | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Sam 25 Fév - 23:38 | |
| Euh je viens pour vous dire que trochoupi ne sera pas la cette semaine, elle est au ski ! Donc voila ! Qu'elle s'amuse bien et tout ! Moi je pars mardi ! bizous à tous les membres ! | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Dim 26 Fév - 18:11 | |
| beaucoup de monde par au ski en cette periode je vois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Sam 4 Mar - 19:50 | |
| Oui mais moi j'étais en train de geler sur l'eau et il a neigé ! Meme pas besoin d'aller au ski hein ! lol ! XXD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) Sam 11 Mar - 11:08 | |
| je ne suis pas la ce week end : 11 et 12 mars ! J'ai une régate de voile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) | |
| |
|
| |
| Absences et Retours des membres (histoire de prévenir quoi!) | |
|