petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: [film]Troie Dim 18 Déc - 21:21 | |
| Troie Troie un film avec : -Orlando Bloom -Diana gruger -Eric Bana -Brad Pitt /4 Le film se passe durant la guerre de Troie entre les Accéens et les TRoyens ! Super film Américain qui pourtant ne respect pas totalement l'iliade ! Edit de Claire : pourquoi t'as mis Brad Pitt en tout petit ? tu l'aime pas ? moi perso jle trouve trop beau et je crois comprendre que je ne suis pas la seule (n'est ce pas Chester?!!!!) | |
|
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [film]Troie Ven 6 Jan - 22:06 | |
| Ca j'ai vu !! Moi je n'ai pas trop trop aiméééé | |
|
Chester ~modo~
Nombre de messages : 84 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [film]Troie Ven 27 Jan - 23:13 | |
| Moi ce que j'ai bien aimé dans ce film c'etait Brad Pitt à poil! Par contre Orlando etait vraiment pas terrible! j'aime pas cet acteur! | |
|
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [film]Troie Sam 28 Jan - 17:37 | |
| -_- je n'ai pas vu ce film !! XDDDDD | |
|