petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Règles des concours Dim 18 Déc - 16:20 | |
| Règles des concours Organisez vos concours (ex: le membres le plus drôle ! ) dans ce forum en créant votre rubrique ! Les concours sont des votes pour des membres qui doivent s'être présentez à voter concours ! SI un concours n'a aucun interrêt (ex:le plus beau membre ← y a pas que la beauté) il sera supprimé. De même pour un concours déjà créer ! I.J'ai créer mon concours et après ?Une fois votre concours créer attendez que des membres s'y inscrivent. ENsuite ouvrez les votes et attendez les réponses !!
Dernière édition par le Dim 9 Avr - 19:44, édité 1 fois | |
|
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Règles des concours Lun 9 Jan - 14:53 | |
| Un concours par mois ce serait bien nan ? ah vous de faire fonctionner votre imagination ! Moi je cherche je cherche et j'ai une idée !! Quand celui la sera terminer bien sûr ! | |
|
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Règles des concours Sam 14 Jan - 13:04 | |
| il peut y avoir plus d'un concours par mois en membres ! Mais pas au niveau des admins ! Donc si t'on concours est une election (et n'appporte rien au fo) tu peux la poster ! | |
|
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Règles des concours Lun 18 Juin - 13:54 | |
| moi je suis la gagnante de "the most klr" !!!! mais... ze sais touzours po ce que je gagne... | |
|
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Règles des concours Mar 19 Juin - 21:19 | |
| désolé : brevet-sortie-deoir-vacances-taff-copains-mini jobs-.... = pas du tout de temps pour m'occuper du fofo ! je suis désolée, je vous promet que 'lon va faire des majs bientot, mais la .... ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles des concours | |
| |
|