| Notre lycée / Notre collège | |
|
+4Wicka claire tout court Chester petitmomo011 8 participants |
cool pas cool ? | cool | | 79% | [ 11 ] | pas cool | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Notre lycée / Notre collège Mer 14 Déc - 19:56 | |
| Notre lycée / Notre collège Cool ? Pas cool ? Pourquoi ? a l'école c'est la qu'on rigole a souler les profs ! A faire des betises ! Esasyer de faire passer un messages pas la fenetre sans que le prof nous voit, dire le plus ort possible "A" en plein CDI surtout quand la meuf du CDI est une grosse sadique, ... Racontez-nous un peu vos déboires du bahut ! | |
|
| |
Chester ~modo~
Nombre de messages : 84 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: Notre lycée / Notre collège Jeu 15 Déc - 15:35 | |
| Moi perso j'aime bien mon lycée! c'est la liberté total! pas obligé de manger a la cantine, on peut sortir quand on veut, on est 35 en classe alors on se fait pas souvent interroger par les profs, ma classe est plutot sympa, les profs ca va (pas toujours a te casser!), onpeut porter ce qu'on veut (ce qui n'etait pas le cas au college! y avait toujours Laboubou qui sureveillait les couloirs pour engueuler les filles qui montrent 1cm de leurs ventre...), on a plus de temps pour manger! et la sonerie ne rend pas sourd! (grande revolution!) y a quelques desavantages: on peut pas ouvrir la porte de l'exterieur alors y a certains profs qui laissent les eleves dehors quand ils sont en retard. Y a beaucoup plus de monde et c'est BEAUCOUP plus grand que le college (5min pour traverser 1 seul couloir). On a des sales notes. | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Notre lycée / Notre collège Jeu 15 Déc - 18:29 | |
| N'empêche c'est super le bahut ! L'autre jour avec des copines on a tagué le cahier d'appel au verso ! TOus les profs n'ont pas vus mais quand He*m*ns (math pour ce qui son dans mon bahut) a vus, elle a tiré une tête !.... Et la pendant tous ke controle elle a examinée les grafiti !! ENsuite c'est la prof d'espagnol (J...) elle a dit " ah c'est quoi ça ! Le gros boulet de ma classe (boulet au sens 3 redoublement vous voyez de qui je parle guillaume **vigne) a crié moi je connais les coupables ! RIen a battre que voulez vous qu'on nous disent !Et puis moi j'ai plein d'exuse béton : "a la vis scolaire on ma dit de faire ca parce que c'est plus sympa,..." J'ai plein d'autre style de gaffe aussi (quej 'ai fait ! ) ^^" | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Notre lycée / Notre collège Jeu 15 Déc - 18:41 | |
| dans ma série gaffe : On avait la prévention contre le tabac ! ( la ^prévention était divisé en deux parties !!) la premièere partie on a pas foutu le bordel (c'était des flics) mais la deuxième .... d'abord on a changé nos noms (ex : alban s'appelait → george-alain, rodolphe →lennie, victor → jean, moi →elsa, elsa → claire, ...) QUe la m**de ! La fille elle a grillé ùmais elle pouvait rien dire sauf, ... sauf que eva et giulia rillaient !La dame elle a demandé comment s'appelait eva qui avit prit le nom de giulia et vice versa ! Eva -la vraie- fouille dans son sac, ell ne trouvait donc pas de document a son nom !Le fille lui demande son carnet de liaison, elle mitonne en lui faisant croire que c'est la fille du CDI qui l'a (on avait fait en concours de celui qui dit A le plus fort dans tous le CDI et eva c'tait fait grillé elle avait crié trop trop fort !! La bibliothécaire lui avait ensuie demandé e ranger les livres mais elle faisait tous tombé c'tait trop drole !!!)pris ! Bref tous une pagaille ! On devait répondre a des questions , j'ai écrit avec une écriture ilisible et un feutre ilisible ! Bref la pauvre dame !! | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Notre lycée / Notre collège Jeu 15 Déc - 19:54 | |
| moi le collège c'est entre cool et pas cool donc je ne voterais pas (peut-être après) ! Desfois c'est trop bien, tu te fait des vieux trips avec tes copines, tu discutes, tu as des supers notes... Mais desfois tout casse ça ! Enguelade, sales notes... Nous dans notre collège, ya pas mal de liberté mais ya des trucs trops cons, du style quand tu n'as pas ton carnet de corres il te retienne 1h après ton heure de sortie habituelle. Quand t'as ça tu rage trop mais sinon c'est pas mal ! en tout cas heuresement quil y a des copines ! Mais je pense que le lycée doit être beaucoup mieux surtout au niveau liberté ! Ta de la chance Chesteer !!! a++ | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Notre lycée / Notre collège Jeu 15 Déc - 22:52 | |
| Bon, moi le collège c'était pourri au possible, le lycée c'était coool et la Fac c'est cool (pourquoi ya pas l'Université, hein? T.T; ) donc j'ai voté pour "cool"! ^^V La liberté, c'est rien que du bonheuuur!! \*_________*/ /me danse sur le forum | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Notre lycée / Notre collège Dim 18 Déc - 0:07 | |
| mon collège est plutot cool ! parce qu'on est libre d'aller ou on veut ! mais cette année les profs sont moins bien ... ToT apart la prof de français ! ^__^
ahlala ! quesqu'on rigole parfois ! y'en a toujours un pour se faire consigner alors que toute la classe avais monté un plan contr les profs ... | |
|
| |
coline
| Sujet: Re: Notre lycée / Notre collège Mer 11 Jan - 19:54 | |
| moi mon collège est coool ! la plupart des profs sont bien sauf le dirlo !!! c'est un sadique !! lol !!!! vive les copains copines quoi !!! bizzz | |
|
| |
the_crawling_d
Nombre de messages : 16 Localisation : là ou la moutarde fuse Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Notre lycée / Notre collège Mer 18 Jan - 16:22 | |
| j'ai hésité entre cool et pas cool...j'ai mis pas cool, vu le nombre d'élèves immatures et stupides qu'il y a dedans...et j'aurai mis cool, parcequ'à part les fonctions linéaires, c'est facil, le collège XD et pis j'ai quand même de bons amis ^ô^ | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Notre lycée / Notre collège Mer 18 Jan - 17:06 | |
| | |
|
| |
the_crawling_d
Nombre de messages : 16 Localisation : là ou la moutarde fuse Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Notre lycée / Notre collège Mer 18 Jan - 17:09 | |
| je suis en 3ème | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Notre lycée / Notre collège Sam 15 Avr - 18:25 | |
| moi, mon collège est pas mal du tout !!! en 6° j'ai pris mes marque et maintenant je suis un peu populaire !!! Ma prof d'anglais, je l'ai depuis deux ans et elle ne me suporte plus tellement je lui en fait voir de toute les couleurs ; EX: vendredi, la prof dit :"ceux qui parlent mettent leurs carnets sur leurs bureau et je lui mais des points en moins dans son permis !" du coup, plus personne parlais alors je trouvais pas ça drôle alors j'ai sorti mon carnet et j'ai dis :" Tenez Madame mon carnet ! J'peux parler maintenant ?" Toute la classe à éclater de rire !!! |
|
| |
Liaïl Sùrion ~modo~
| Sujet: Re: Notre lycée / Notre collège Sam 15 Avr - 21:28 | |
| Mon lycée, il est super, j'ai mis cool. C'est la liberté dans tous les points. En plus, quand on a un problème, les profs peuvent tout reprendre depuis le début alors qu'au collège, surtout en troisième, on nous disait "on ne répète pas, au lycée, les profs ne s'occupent pas de si vous avez compris ou non mais ils continuent leur cours". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre lycée / Notre collège | |
| |
|
| |
| Notre lycée / Notre collège | |
|