| COco | |
|
+3claire tout court petitmomo011 Coco 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Coco nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : dans le monde !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: COco Lun 5 Déc - 22:05 | |
| cOcO Bonjour ! Je m'appelle antoine et j'ai 14 ans, mais mon pseudo c'est cOco ! Je connais ce forum par un copain d'une copine de Petitmomom011 ! Et puis comme je le trouve jolie (c'est jolie le rose ! ), et que c'est pas un forum sur un trux précis bah je me suis inscrit ! Ah oui j'habite ... ou plutot je suis citoyen de ce monde..nan allez j'habite à toulouse ! J'aime assez les manga j'en lis pas des masses mais bon ... surtout naruto ! Sinon en musique ce serait plutot LP, green day, marylin manson, Rimchint (<= je sais plus comment sa s'écrit ! ) et plein d'autre trucs !!! Quelle longue présentation !! ^^ Je ne sais pas si je pourrais venir tous les jours donc à bientôt !! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: COco Mar 6 Déc - 19:22 | |
| welcome Coco ! Amuse toi bien parmis nous !! Le premier garçons ca se fete !! ^^ lol | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: COco Mar 6 Déc - 19:51 | |
| bienvenue coco !!!! amuse toi bien sur le forum !!! | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: COco Mar 6 Déc - 22:02 | |
| Mon dieu, un mâle! ôo Et qui aime le rose! Nyah, bienvenu à toi sur le foruuuuuuum Coco!! *\^O^/* J'espère que tu vas te plaire sur le forum! ^^V Naruto, LP, Green Day... Huhuhu.. je t'aime déjà toi! | |
|
| |
Coco nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : dans le monde !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: COco Mer 7 Déc - 22:13 | |
| Petitmomo011 >> merci CLaire toutu cout >> merci aussi WIcka >> eh ! ben ouais j'aime le rose ! je préfère le noir ou le vert mais bon, .... t'es fan comme moi de tous ça ? Tu me plait aussi alors ! lol | |
|
| |
Chester ~modo~
Nombre de messages : 84 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: COco Ven 9 Déc - 19:38 | |
| | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: COco Ven 9 Déc - 20:31 | |
| - Coco a écrit:
- WIcka >> eh ! ben ouais j'aime le rose ! je préfère le noir ou le vert mais bon, .... t'es fan comme moi de tous ça ? Tu me plait aussi alors ! lol
XDD Moi ce serait plus Noir et bleu! lol Sinon, oui, je suis fan de tout ça aussi! ¤_____¤V Muahahaaa!! Tu vas voir, tu risques de bien t'éclater sur le forum!! (et même s'il s'agit d'un risque, c'est sans danger! XD) | |
|
| |
Coco nouveau
| Sujet: Re: COco Dim 11 Déc - 16:09 | |
| Merci à tous pour cette bel accueil ! J'm le rose et oui ! | |
|
| |
sozou
Nombre de messages : 17 Localisation : Dans un fauteuil devant mon ordi Date d'inscription : 11/12/2005
| Sujet: Re: COco Dim 11 Déc - 17:13 | |
| | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COco | |
| |
|
| |
| COco | |
|