"Et c'est la dernière ligne droite!! Wicka est en tête!! Elle arrive à grandes enjambées de ses courtes papattes!! Attention!! Son lacet de cape est défait!! Aahhh!! Elle s'est pris la patte dedans!! Non! Elle tombe!! C'est terrible!! Les autres concurrents lui marchent dessus!! C'est bzz.. bzrongzzz.. gzzz..." *crac*
Nan mais ça va pas la tête...
Pas de risque que quelque chose d'aussi stupide m'arrive!!
Nyah... *tousse* ^________________^/ *agite la patte* Bonjouuuuur!! Comment ça va depuis la dernière foiiis? *feuille d'arbre qui passe dans l'écran* ...fiouuuu... *se mange un vent* TT;
Quoi? Hein...? ôo Ré... répétez...?
Vous ne me connaissez pas?! ÔoO; Si? Non? Ben faudrait savoir!! ><;;
Bon, comme je suis de bonne humeur (ben vi, je viens de m'inscrire! XD) je vais vous faire l'honneur de me présenter...
Wicka, plus fréquemment appelée de toutes sortes de façons telles que Katsumi, Tohru, Shuro, etc... est une étudiante de 19 ans fan de Mangas (hmm... ça se voit tant que ça...?!) ainsi que de RPGs! Ses autres passions sont le Japon, la mythologie, les chats, l'informatique et l'herboristerie; elle adore également lire, écrire et dessiner!
Elle est plutôt têtue, paresseuse (mon plus gros défaut) et orgueilleuse, on dit qu'elle est souvent trop gentille et généreuse... Si cela s'avère faux, ce n'est pas à moi qu'il faudra s'en plaindre...
Je suis.. quelqu'un... que ça reste entre nous mais je suis un neko de l'espace!! Mon espèce est ultra rare puisque j'en suis l'unique représentante! 'tention, des chasseurs veulent voir ma tête empaillée mais leur nez est déjà beaucoup trop flou pour qu'ils m'attrapent! X3 *ronronne*
Vous en savez bien assez sur moi... *s'enroule dans sa cape* A bientôt...
/me disparaît dans un nuage de fumée
/me ré-apparaît en toussant
La sortie de secours s'il-vous plaît...