| Métier plutard | |
|
|
Quel domaine | Militaire | | 0% | [ 0 ] | Enseigneman | | 40% | [ 2 ] | Entreprise | | 0% | [ 0 ] | Batiments | | 0% | [ 0 ] | Commerce (boulangerie, ..) | | 20% | [ 1 ] | Creation | | 40% | [ 2 ] | Art (cinema, ... ) | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Métier plutard Dim 22 Oct - 18:02 | |
| Que voulez vous faire ??? Alors moi j'hésite: armée de terre marketing architect c'est différent mais bon ... | |
|
| |
Sue nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Métier plutard Dim 22 Oct - 18:38 | |
| t'as pas ce que je veux faire ! sinon je choisis enseignements (pauvres gosses! ) | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Métier plutard Mar 24 Oct - 20:06 | |
| | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Métier plutard Mar 24 Oct - 20:23 | |
| j'ai voté enseignement, surtout dans les classes de primaire, les petits me font craqués ! | |
|
| |
Sue nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Métier plutard Mer 25 Oct - 9:03 | |
| Je veux faire soit prof soit bibliotécaire (oui, oui , je sais !) | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Métier plutard Jeu 26 Oct - 21:47 | |
| moi j'ai voté "créations". Plus tard, je choisirais des études littérature, et je serai mangaka, dessinatrice. | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Métier plutard Jeu 2 Nov - 13:39 | |
| je te vois bien mangaka ma lily !! | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Métier plutard Ven 17 Nov - 20:20 | |
| alors moi euh j'ai voté enseignement car il n'y avait pas le métier que je veux mais j'aimerais bien etre prof aussi ! Je voudrais faire (dans l'ordre de mes préférences!) : 1- officier navale (école navale de brest) 2- officier de la marine marchande (le havre) 3- pharmacien ou autre profession médicale 4- proooof !
Les deux premiers trucs sont des trucs en rapport avec les bateaux. Le premier est sur les bateaux, porte avion, sous les couleurs de la France tandis que le second est la personne qui s'occupe de ferry, cargos, pétroliers...!! Voili mais je n'ai pas voté militaire car je préfère l'enseignement ! | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
| Sujet: Re: Métier plutard Ven 17 Nov - 20:51 | |
| tu as de trsè beau projet !! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Métier plutard Sam 18 Nov - 13:00 | |
| moi j'ai envie de faire avocate, dans le droit ou dans le marketting ! je change tout le emps | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
| Sujet: Re: Métier plutard Sam 18 Nov - 17:20 | |
| t'inquiète, je suis pareille ! | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Métier plutard Sam 18 Nov - 20:06 | |
| merki moii aussi je change quand je vois des trucs trop trop trop supers ! officier de l'école navale ça va faire 6 mois alors que officer de la mar marchande ça fé 1 mois et demi quand une fille m'a raconté qu'elle faisait ça !!! | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Métier plutard Dim 19 Nov - 22:23 | |
| En ce qui me concerne, et même si je ne le conseille à personne, je veux continuer dans le commerce... enfin, pas commerçante, mais salariée dans un commerce ! XD; C'est de la triche, j'ai déjà un emploi et je compte le garder puisque j'aime ce job et que j'y suis en CDI... TT;; mdrr | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
| Sujet: Re: Métier plutard Mer 22 Nov - 15:28 | |
| - claire tout court a écrit:
- merki
moii aussi je change quand je vois des trucs trop trop trop supers ! officier de l'école navale ça va faire 6 mois alors que officer de la mar marchande ça fé 1 mois et demi quand une fille m'a raconté qu'elle faisait ça !!! quand j'étais petite, je voulais être chanteuse comme la plupart des petites filles, ensuite, l'odée de stytliste, coiffeuse, mangaka mon traversé l'esprit ! prof de danse, surtout de modern-jazz ou de hip hop m'a plus aussi ! je veux bien faire prof dans les écoles primaires parce que j'adore les enfants ! en ce moemnt, je pense de plus en plus a des actions pour les pauvres et les enfants !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Métier plutard | |
| |
|
| |
| Métier plutard | |
|