| appelles anonymes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: appelles anonymes Mar 5 Sep - 20:11 | |
| J'ai recus 33 appelles "privé" a des heures .. (3h du mat, ...) Je l'ai tous renvoyés, ... Et puis un jour (en faite il y a 2 jours), je réponds au telephone à un dénomé arthur qui n'as toujours pas compris qu'il me soulait, et il me demeande pourquoi je ne répondais pas ! TT a vouqs ! | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: appelles anonymes Mar 5 Sep - 22:18 | |
| Appels anonymes, pas vraiment, mais un mec qui me harcelait et cachait son numéro en espérant que je répondrai, ça oui... ¬¬ Toutes les nuits, il m'appelait 2 ou 3 fois aux alentours de minuit... et il m'a fait d'autres crasses, par dizaines, mais c'est plus le sujet ! XD ( journée HS pour la modo des modos, oh yeah~ ) Sinon, ce sont souvent des erreurs de numéros ! Comme quand j'ai changé de numéro pour que l'autre ne puisse plus me harceler par exemple >>> yavait plein de gens qui m'appelaient et demandaient à parler à "Lili" XDDD Wicka rôdée à la fin : Je suis désolée mais il y a eu un changement de numéro... | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: appelles anonymes Mar 13 Fév - 22:03 | |
| j'ai jamais eu ce genre de problèmes, mais certains gens se trompent de numéreau .... ou alors j'ai recu des blagues téléphonique des fois ! | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: appelles anonymes Ven 16 Fév - 22:46 | |
| Me.. J'ai eu pas mal s'erreurs ou de blagues (pas drôles^^) mais bon ça va !!! | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: appelles anonymes Ven 23 Fév - 15:56 | |
| ça met jamais arrivé à moi mais à ma mère si !! un vieux l'appelait tous les soirs pendant une semaine pour lui demander si elle pouvait lui passer caroline ! un soir, elle lui a hurlé en disant : "je la connait pas ta pu**** de caroline de mer** alors t'arrête de m'appelé ok ?" on a plus jamais entendu parlé du gars !! | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: appelles anonymes Mer 25 Avr - 19:24 | |
| Ce matin, y'a un mec (a 7h du mat) qui m'a annoncé une grande nouvelle sur mon portable : "se sera unepetite soeur pour tristan, une petite princesse est née sur ce bas monde.." j'en ai pleuré de joie lol | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: appelles anonymes Dim 29 Avr - 0:19 | |
| Mdr ! =D Bof pour ma part je m'amuse à répondre et à faire genre le plus longtemps possible ^.^ | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: appelles anonymes Dim 29 Avr - 16:03 | |
| - Chris Redfield. a écrit:
- Mdr ! =D Bof pour ma part je m'amuse à répondre et à faire genre le plus longtemps possible ^.^
tu leur prend leur credit !! héhé !! | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: appelles anonymes Dim 29 Avr - 19:47 | |
| Lol ! Ouai en plus, tu a raison !! xP Mais j'en ai enervé plus d'un comme ca ! Ils ne sont pas content quand ils se rendent comptent qu'on se fiche de leur tête ... va savoir pourquoi ! >.< | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: appelles anonymes | |
| |
|
| |
| appelles anonymes | |
|