| nouveau : Les vacances au soleil | |
|
|
Auteur | Message |
---|
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: nouveau : Les vacances au soleil Mar 25 Avr - 12:50 | |
| D'après l'idée de Chris voici le topic vancances au soleil ! LES VACANCES (AU SOLEIL) !
Où êtes vous partis pour pâques ? au soleil ? (récit attendu !lol) Où partez vous cet été ? Projets ? Où êtes vous déjà allez ? Au soleil ? | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: nouveau : Les vacances au soleil Mar 25 Avr - 18:36 | |
| A paques je suis allée a bordeaux et en bretagne, et cet ete je pars au USA | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: nouveau : Les vacances au soleil Mar 25 Avr - 18:53 | |
| Wow aux States ? ou ca ? (je connais bien ^^) Hey prépares bien ton porte money car la ba les frings ne valent rien :p | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: nouveau : Les vacances au soleil Mar 25 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: nouveau : Les vacances au soleil Mar 25 Avr - 19:46 | |
| Stylé New-york ! :) Tu passes par la Floride ? (il y a de super park d'atraction !! Universal studio le mieu ^^ avec Islande Aventure :) et tout plein de park aquatiques !) | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: nouveau : Les vacances au soleil Mar 25 Avr - 19:55 | |
| oui, mais pour les parcs d'attraction je vais a orlando (3jours chez mickey) | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
| |
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: nouveau : Les vacances au soleil Mar 25 Avr - 20:04 | |
| j'y penserais !merchi ! ^^ | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: nouveau : Les vacances au soleil Mar 25 Avr - 21:36 | |
| XD J'ai une amie qui était à Universal Studio avant-hier !! mdrrr (elle est en stage pour 6 mois à Miami ! ^^) En ce qui concerne mes vacances, j'habite à 800m de la plage, la vie est belle... (notez que je n'y vais presque jamais l'été en fait... X3; mdrr) Ai-je omis de préciser que le temps est loin d'être merveilleux la plupart du temps, que la pluie et les vaches sont mes amies ? XDD *fredonne* J'irais revoir ma Normandiiie ! *sort* Mais j'ai eu l'occasion de faire de chouettes voyages au soleil par le passé !! *________*/ | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: nouveau : Les vacances au soleil Ven 28 Avr - 14:31 | |
| bah moi jpars pas au soleil pendant le vacances vu que je pars à Paris ! Mais yen a assez ici : plus de 30°c au soleil : c'est pas booo ça ? et après on ose dire qu'il pleut toujours en Bretagne... en 2 jours de bronzage sur ma terrasse, j'ai les marques du maillot de bain !!!! et aujourd'hui encore grand beauuu !!!! Sinon cette été jpars d'abord en Angleterre avec petitmomo (nous n'attendons pas trop de soleil heuresement !) et puis après au soleil mais je ne sais pas où !!!! et sinon par le passé (comme wicka), j'ai fait pas mal de voyage au soleil style égypte, grèce (2 étés), espagne, italie, angleterre (moyen mais quand même 1 semaine sur 3 qui était trop bien!!), portugal... donc si quelqu'un pars la bas cet été, jpourrais vous dire des trucs sur ces pays !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau : Les vacances au soleil | |
| |
|
| |
| nouveau : Les vacances au soleil | |
|