| Plus d'amis ou d'ennemis ? | |
|
+5petitmomo011 Liaïl Sùrion claire tout court Chris Redfield. clochan kawaï 9 participants |
Plus d'amis ou d'ennemis ? | Amis | | 60% | [ 9 ] | Ennemis | | 20% | [ 3 ] | Les deux | | 20% | [ 3 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Plus d'amis ou d'ennemis ? Ven 21 Avr - 19:14 | |
| Plus d'amis ou d'ennemis ?
Dans ce topic, on peut parler de tout ce qui concerne vos hitoires entre copains-copines ! Je commence, j'ai voté ennemi car j'ai de gros blème avec des filles dans ma classe ! | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Plus d'amis ou d'ennemis ? Ven 21 Avr - 19:23 | |
| Bin moi aussi enemis à force de pirater tous ceux qui me saoul ! :p | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Plus d'amis ou d'ennemis ? Ven 21 Avr - 19:32 | |
| euh bah moi j'ai plus d'amis ! j'aime pas avoir des ennemis jtrouve ça lourd... et j'aime pas du tout m'engueler avec des personnes même si elle m'énerve..... tant pis jpréfère les ignorer... | |
|
| |
Liaïl Sùrion ~modo~
| Sujet: Re: Plus d'amis ou d'ennemis ? Ven 21 Avr - 21:52 | |
| Disons qu'en général, les gens sont des personnes neutres. Mais j'ai trois super amis et seulement un grand ennemi. | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Plus d'amis ou d'ennemis ? Sam 22 Avr - 19:43 | |
| J'ai rajouter l'option les deux ! Car l'année derniere je me suis faite que des ennemies !! Je n'avais que des pestes dans ma classe qui s'amusait a pietiné le bonheur des autres! Et cete année je n'ai que des amis (malgré les ennemis de l'année derniere mias ces pouffiasses s'entre tues, et quelques nouveaux cette année) j'ai un sale caractère, ce qui me faits faire pas mal d'errreur ou niveau copains copines ! | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Plus d'amis ou d'ennemis ? Sam 6 Mai - 16:35 | |
| moi des amies ... mais g quand même des gens qui m"enervent | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Plus d'amis ou d'ennemis ? Sam 6 Mai - 20:49 | |
| Y a tellement de gens différents !!! | |
|
| |
Liaïl Sùrion ~modo~
| Sujet: Re: Plus d'amis ou d'ennemis ? Sam 6 Mai - 21:42 | |
| C'est vrai que c'est selon les personnalités des gens. Par exemple, mon ennemi n'a pas beaucoup d'amis pourquoi ? Parce qu'il a une personnalité attachante au départ mais au bout d'un moment, elle devient trop envahissante.
Ma meilleure amie n'a presque pas d'ennemis. Elle est timide mais gentille, elle ne ressort que ses qualités, bref, l'amie idéale qui écoute en toutes les circonstances.
Voila deux exemples de personnalités mais je pourrait aussi ajouter la mienne. ou plutot les miennes. J'ai une personnalité qui cherche à être gentille et à suivre ses amis (un peu la fille qui n'a pas d'avis) mais j'ai aussi une autre personnalité qui me vaut pas mal d'ennuis. Elle veut affirmer son autorité, elle s'énerve facilement, elle parle beaucoup ... Bref, un peu une personnalité soulante. | |
|
| |
Elisa30
Nombre de messages : 7 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Plus d'amis ou d'ennemis ? Dim 14 Mai - 18:55 | |
| moi g bicou dami et ke 3ennemie ou 5 !! | |
|
| |
sego
| Sujet: plus d'amis ou d'ennemis ? Jeu 21 Sep - 21:08 | |
| Moi, je suis très timide, je n'ose pas aller vers les autres. Donc, naturellement, je n'ai pas beaucoup d'amis mais au moins ce sont de vrais amis sur lesquels je peut compter. Heuresement, en grandissant, ma timidité s'estompe de plus en plus. Je n'ai pas d'ennemis. Je fuis les conflits au point de ne pas dire ce que je pense vraimment, comme me le fait gentiement remarquer ma meilleure amie. | |
|
| |
Sue nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: plus d'amis ou d'ennemis ? Jeu 21 Sep - 21:36 | |
| gentiment , c'est ironique? (je suis désolée !!) | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| |
| |
Sue nouveau
Nombre de messages : 67 Age : 33 Localisation : derrière un livre Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Plus d'amis ou d'ennemis ? Ven 22 Sep - 21:46 | |
| | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Plus d'amis ou d'ennemis ? Ven 22 Sep - 22:18 | |
| | |
|
| |
Sue nouveau
| Sujet: plus d'amis ou d'ennemis ? Ven 22 Sep - 22:24 | |
| est ce que par hasard , vous vous connaissez ? | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Plus d'amis ou d'ennemis ? Sam 23 Sep - 9:46 | |
| - Sue a écrit:
- est ce que par hasard , vous vous connaissez ?
qui et qui ? Claire tout court ne doit connaitre sego que par moi au téléphone ! | |
|
| |
sego
| |
| |
clochan kawaï ~modo~
| Sujet: Re: Plus d'amis ou d'ennemis ? Mar 3 Oct - 19:20 | |
| maintenant, je pourrai rectifié mon vote, j'ai plus d'amis depuis la rentrée !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus d'amis ou d'ennemis ? | |
| |
|
| |
| Plus d'amis ou d'ennemis ? | |
|