Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
Sujet: Vos avatars Ven 21 Avr - 15:50
Et bien voila on a tous des image avec le pseudo, c'est tout ce qu'on connait de vous a premiere vu sur un forum ^^ . Mais quelle est les signification de cette image ? D'ou vient-elle ?? De même pour votre signature
Bin je commence: Moi mon image pour le moment c'est celle de Lorie ! la pochette de son nouvel album ( Et ca c'est du rock mdr ) Ma signature c'est le bouton de ma team ^^
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Vos avatars Ven 21 Avr - 19:10
à moi, à moi !! Mon ava est un avatar que j'ai vu sur un site et ma signature c'est mon pseudo + le surnom que ma donné ma tite soeur quand elle était pitite ! Sans oublier ma nouvelle devise
Dernière édition par le Mar 16 Mai - 16:51, édité 1 fois
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Vos avatars Ven 21 Avr - 19:30
euh moi bah mon avatar ne veut rien dire !!! juste un dessin de mangas qui est sympa jtrouve !!!!!
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Vos avatars Sam 22 Avr - 19:48
moi on c'est avatars de subafuruba que je trouve tres jolies ! ^^ et ma signature bah c'est un peu n'importe quoi ! ^^
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Vos avatars Dim 23 Avr - 22:10
Mon avatar est extrait d'un de mes dessins avec lequel je me suis amusée sous Photoshop et ma signature est constituée de deux images représentantes de topics du forum où je bosse ! X3
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Vos avatars Sam 6 Mai - 16:38
il est beau ton dessin wicka !! moi mon ava c une image que je trouve jolie et ma sign c'est le blason de mon forum et "most klr" c'est petitmomo qui me l'as mis car je suis gagnante de ce concours. voila
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Vos avatars Sam 6 Mai - 20:54
Claire tout cour, ton ava vient d'un manga qui s'appelle " RANDOM WALK ". J'adore ce manga. Il n'y a que le premier tome qui est sorti !!! *pleur un coup*
Liaïl Sùrion ~modo~
Sujet: Re: Vos avatars Sam 6 Mai - 22:35
Mon avatar vient du mangas sailor moon. C'est une de mes sailors préférée : sailor vénus, guerrière de l'amour.
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Vos avatars Dim 7 Mai - 16:21
clochan kawaï a écrit:
Claire tout cour, ton ava vient d'un manga qui s'appelle " RANDOM WALK ". J'adore ce manga.
ouais c'est moi qui lui ai fait !! ^^
Poline
Sujet: Re: Vos avatars Sam 13 Mai - 15:56
Mon avatars vien de la galerie de ce forum et ma signature bah c'est du texte ! on en apprend des choses
Invité Invité
Sujet: Re: Vos avatars Mar 16 Mai - 15:35
à moi, à moi !! Mon ava est un avatar que j'ai vu sur un site et ma signature c'est mon pseudo + le surnom que ma donné ma tite soeur quand elle était pitite ! Sans oublier ma nouvelle devise !!
Edit de petitmomo011 :
Message posté pas clo
momiji ~modo~
Nombre de messages : 75 Localisation : avec momiji Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Vos avatars Ven 19 Mai - 20:00
moi c'est momiji ! bah moi amour quoi ! la femme de ma vie pardon l'homme !
clochan kawaï ~modo~
Sujet: Re: Vos avatars Mar 3 Oct - 19:23
en fait, c'est dur de dire l'origine de nos ava puisqu'on les change souvent, enfin, je parle pour moi !! ^^""