| J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! | |
|
+4Liaïl Sùrion Paomyida DOdo petitmomo011 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr - 18:50 | |
| Je suis vraiment heureuse !!! comme vous pouvez le remarquez il neige !!!!!! et nous avons une amie !!! En effet je vous présente Pandora le petit smiley qui viys quivera partout ! Si vous en avez marre de pandorra clikez dessus et dites "aurevoir" ! lol Que pensez vous de mes scripts ! C'est y pas super merci LK | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr - 19:06 | |
| Mais, c'est normale si mon ordi est plus long ? 0_0bah, ca c'est un peu normale, parce que pandora est un peu grosse, et que plusieur flocons forment parfois des glaciers (lol)! Ne vous inquiétez pas laissez juste le temps a votre ordi de si habitué ! ^^ | |
|
| |
DOdo
Nombre de messages : 39 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr - 19:21 | |
| je dois avouer que j'ai eu un hic ! un voyant tous cela, mais j'aime bien, c'est originale et mignon ! bonjour Pandora !! ^^ kisous ! lol [papa gateux) | |
|
| |
DOdo
Nombre de messages : 39 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr - 19:23 | |
| HELP : Internet Explorer me dit que le script peut ralentir l'ordir jusqu'a le planté, j'ai dit d'interrompre le script, mais ca m'inquiete !! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr - 19:25 | |
| Dodo >< lit le post juste avant, laisse a ton ordi le temps de se faire a l'idée que pandora est un grosse, et que les flocons ..... lol
si vous recevez ce message clikez sur interrompre ! ne prenez pas de risques !!!! et n'oubliez pas de dire "aurevoir pandora" | |
|
| |
DOdo
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr - 19:26 | |
| merci, mais je pense que se serais mieux de n'avoir que de la neige sur la page d'acceuil !! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr - 19:27 | |
| oui, se serait mieux mais j'ai pas trouvé comment faire !
Parce que j'ai fait avec un scprit simultané et non un script fais manuellement, donc, ... je vais magouiller quelques trucs !! | |
|
| |
Paomyida
Nombre de messages : 16 Localisation : ForeDfous Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr - 20:01 | |
| trop stylée !!!!!! j'adoore ! | |
|
| |
Liaïl Sùrion ~modo~
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr - 20:17 | |
| J'adore, c'est très original. Mais de la neige alors qu'il commence enfin à faire un peu plus chaud... C'est pas très joyeux. | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Dim 9 Avr - 20:43 | |
| wah !!!! tro chouette !!!!!! *o* top mimi pandora ^^ comment qu'on fait ?? | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
LK ~modo~
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Lun 10 Avr - 22:14 | |
| j'aime beaucoup bravo!! mais j'ai une question °.° tu as mis merci LK en bas de ton premier post euh...c'est pas moi nn? XD (parce que je vois pas ce que j'ai fait XDDD) | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Avr - 14:26 | |
| oui, mais je trouve qu'il n'y a que la neige qui fait zolie ! Des soleils qui tombent ca ferait bizarre non ? bah on a qu'a dire, que c'est des parasoles !! ^^ Lk >> je te dit merci parce que j'ai pris la neige de ton forum (les motifs) Lily >> je vais ouvrir une section speciale pour les forum des autres memebres qui veulent de l'aide ! | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Avr - 17:11 | |
| | |
|
| |
LK ~modo~
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Mar 11 Avr - 21:12 | |
| ah d'accord XD ben derien! | |
|
| |
Poline
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! Mer 19 Avr - 15:58 | |
| Trop stylee ! Persos je trouve ca trop kawai !! I'm n love about it (mon anglais est pitoyable) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| J'ai réussi !!!!!!!!!!!!!! | |
|