| je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu | |
|
+4Wicka claire tout court petitmomo011 clochan kawaï 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Lun 20 Mar - 20:32 | |
| pour lé petit parmi lé grand vené voir parla | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Lun 20 Mar - 20:33 | |
| coucou ma clo adsoré !! c'est moi momijj de furuba ^^ | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Lun 20 Mar - 20:35 | |
| je me présente : clochan kawaï ( alias clotilde ) j'ai 12 ans et 1/2 je suis un peu blonde intérieuremen ( ne vous inkiéT pa je mumili souven toute seule ) pa de mec pour le momen, en crise avec 1 de mé meilleur ami, en guerre avec ma petite soeur de 6 ans apar ça tout va bi1 | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Lun 20 Mar - 20:40 | |
| bienvenue !!!! XD !!! c'est pas tjs facile les petites soeurs hein ! | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum incon Lun 20 Mar - 23:04 | |
| Welcomeuuuuuuuuh clochan kawaï !!! *\^O^/* Sache que je suis moi-même une grande blonde interne devant l'éternel !! Courage pour ton meilleur ami !! En ce qui concerne ta petite soeur, il y a de fortes chances pour que le temps arrange les choses... >3 *va claquer son petit frère et revient* J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! XD si jamais tu as la moindre question, n'hésite pas à demander ! | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Mar 21 Mar - 16:47 | |
| jen sui pèrsuaD ke je vè bi1 mamuzé avec vou | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| |
| |
clochan kawaï ~modo~
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Mar 21 Mar - 18:46 | |
| merci chris cha me touche énormémen | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Mar 21 Mar - 21:18 | |
| Lol il ne faut pas se metre dans tous ces états ^^ | |
|
| |
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Sam 25 Mar - 10:07 | |
| slt ! bienvenue ! p.s : pour ta ptite soeur je peux rien faire pcq dans ma famille c'est moi la ptite dernière ...... | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Mer 29 Mar - 19:03 | |
| i parè ke C bi1 dètre la ou le dernié dan 1 famillle moi je C pa kar je sui la + grand | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Ven 31 Mar - 1:05 | |
| Je comprends ta souffrance... T___T; Je suis l'aînée aussi chez moi ! XD C'est nous qui payons les pots cassés comme on dit ! ^^v | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Ven 31 Mar - 21:22 | |
| MA COUSINE ADOREE DEBARQUE ENFIN !!!! amuse-toi bien parmis nous ! ^^ lol PS: pour maxime (je suppose) j'espere pour toi que ca va s'arranger! PS(bis): pauvre Heloïse ne la tape pas trop trop quand même mais si elle t'énerve tant... LOL | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Ven 7 Avr - 21:13 | |
| | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Ven 7 Avr - 21:26 | |
| AAAaaaahh... chacun son tour avec toi... <_< | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Dim 9 Avr - 15:48 | |
| CLo >> t'inquiete !!!! J'espere que ca va s'arranger ! ^^
Wicka >> merci et lol | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Mar 11 Avr - 15:03 | |
| Merci de mavoir coriG mè évite STP car ça me fè rapelé la fille ki me pouri la vi o colège. Je sè ke tu ne penC fR bi1 é jen sui Dsolé mè C + for ke moi je doi écrire en abréG pour me prouV ke je sui capable de le fR é ke je ne sui pa tonB de la derniR plui !!! C conplètemen Dbile je sè mé C come ça ke je sui é il fodra makcepT 1si si tu ve bi1 je vai écéyé de fèr dé éfore*
*ça se conprenmieu come ça non ? normalemen je lorè écri : " V éCyé de fR D éfor' " Je ne veu pa non plu me montré agrécive | |
|
| |
Poline
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Mer 19 Avr - 16:07 | |
| WOuuu toi je commence deja a t'aimer ! Tite rebelle va ! C'est quoi ca de s'opposer au staff ?! MMh ? non mais dit moi ! bah bienvenue amus toi bien parmis nous ! ^^ sukis | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Jeu 20 Avr - 18:57 | |
| MMMEEERRRCCHHHIII Poline !!! Je suis comme ça de tempérament depuis que j'ai des problèmes avec les filles de ma classe ; j'essaye de ne plus me laisser marcher sur les pieds sauf que cette fois, c'était dit gentillement !! Désolée Wicka !!! | |
|
| |
Poline
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Dim 23 Avr - 16:59 | |
| ralala les petits problemes ! Quand on est faible,les gens ne sont pas contents! Quand on est fort, les gens ne sont pas contents! QUe faire ? | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Lun 1 Mai - 14:07 | |
| merci de me soutenir poline, t'es géniale avec moi, je t'en remercie. Toi, tu n'es pas commes les autres pétasses qui me gache la vie !!! Oups pardon ça m'a échappé ! éspérons que Wicka ne passera pas par là !! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Lun 1 Mai - 16:30 | |
| lol ! Clochan ! C'est vraiment triste de savoir que des gens toutes ta vie te la gacheront pour le simple plaisir ! Tu as le droit de dire p*tasses, mais il ne faut pas lacher des insultes a tous vas ! ^^ Suaf si ca peux te soulager | |
|
| |
Poline
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Lun 1 Mai - 17:01 | |
| Ma clochan !! TU veux que l'on fonde une association toutes les deux ? Contre la maltraitance morale et physique ? | |
|
| |
clochan kawaï ~modo~
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Lun 1 Mai - 17:35 | |
| je suis d'accord mais que pour la maltraitance morale alors parce que mes ennemies ne m'embètent pas phisiquement sauf à cause de ma nouvelle coupe de cheveux ( comme notre chère KISA ), elles disent que la frange ne me va pas mais j'ai une copine que j'ai réussi à préserver de ces sorcières, elle les a remballer !!! Elle a dit :"ben quoi moi aussi j'ai une frange et vous ne me dite pas que je suis moche pour autant ! - Oui mais toi c'est différent Emily,lui ont elles répondu avec une pointe d'agacement dans la voie. - La seule différence c'est que moi je m'appelle Emily et elle Clotilde !" Et elle est partie.
| |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu Lun 1 Mai - 21:27 | |
| Désolée, en tant que modo des modos, je me fais un devoir de passer sur tous les topics dès l'instant qu'un nouveau message est posté ! Si vous voulez fonder une assoc contre la maltraitance morale et physique, je veux bien vous soutenir moi, car j'en ai soupé par le passé, croyez-moi ! XDD L'ijime, ça me connaît !! Et pis vous inquiétez pas pour ces espèces de connes (oui bah une fois de temps en temps ça fait du bien ! ), faut les ignorer, ne vous occupez que des gens dignes d'intérêt ! ^^ Les sympas, qui vous acceptent telles que vous êtes et avec qui vous pouvez parler de tout et de rien sans craindre d'être jugées ! ^O^/ Ce sont ces personnes là qui sont importantes, les autres on s'en fiche ! Muahahahahaaa !! *tousse* N'empêche, je continuerai à vous harceler quand vous déraperez, c'est que je suis payée pour ça moi, je suis modo quand même ! X3 *ronronne* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu | |
| |
|
| |
| je suis toute petite é me voici sur un grand forum inconu | |
|