| les vacances au ski | |
|
+3Chris Redfield. Lily claire tout court 7 participants |
Auteur | Message |
---|
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: les vacances au ski Dim 26 Fév - 18:52 | |
| voila enfin un endroit ou on pourra raconter nos vacances au ski au lieu de faire pas mal de hs dans d'autres topics ! a vous ! | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: les vacances au ski Dim 26 Fév - 18:53 | |
| en fait j'ai pas tellement de choses a dire ! aper skié, skié, .... toute la journée ! | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: les vacances au ski Dim 26 Fév - 18:54 | |
| MdR
Bin mes vac au ski je ne fait pô de ski mais je noie mon frere sous des boulles de neige (ainsi que mes parents quand je peux ! :p) | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les vacances au ski Dim 26 Fév - 18:55 | |
| oui tu peux nous raconter tes gamelles ! moi je vous raconterai mes aventures quand j'aurais le temps car là j'au du boulot ! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les vacances au ski Dim 26 Fév - 18:56 | |
| lol
Moi je l'ai déjà il m'arrive toujours des trucs ! ^^ Il arrive otujours des trucd avec moi : tomber du telesiege, se perde , etre ramener par les secours, chercher le ski que son pere a perdu sur le telesiege MDr | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: les vacances au ski Dim 26 Fév - 19:58 | |
| MDR
a la neige vous êtes plutot SKI, SURF, BATAILLE DE BOULES DE NEIGE, LUGE ?? moi c'est le ski : j'ador ca et je sais pas faire de surf ... | |
|
| |
DOdo
Nombre de messages : 39 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: les vacances au ski Dim 26 Fév - 20:07 | |
| moi : surf et ski Quels est votre niveau ? moi c'est chamoix de vermeille et fleche d'argent ! | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: les vacances au ski Dim 26 Fév - 20:41 | |
| WAW ! DOdo a l'air de bien se débrouiler ! ^o^ moi je me suis arrêtée a la 3eme étoile en ski ... ^^ | |
|
| |
Chester ~modo~
Nombre de messages : 84 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: les vacances au ski Mar 28 Fév - 9:49 | |
| J'aime pas le ski! je prefere la plage et les cocotiers! | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: les vacances au ski Mar 28 Fév - 21:45 | |
| moi aussi je préfère ! mais c'est bien le ski aussi...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les vacances au ski Sam 4 Mar - 19:48 | |
| Moi j'aime assez le ski ! Enfin je préfère la voile ! Je me suis arreté à la 3ème étoile que j'ai passé à 8 ans (et j'en ai bientôt 14) mais je progresse vachament avec mon père et mon fréro ! Peut etre que l'année prochaine je passerais ma flèche ^^ ! Enfin moi j'y vais tous les ans à NoËl avec ma famille les deux semaines ! Je m'amuse bien !! a+ | |
|
| |
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: les vacances au ski Mer 15 Mar - 17:33 | |
| moi aussi je suis allée au ski !! je me suis pris une ou deux gammelle .... mais la pire c'était l'année dernière ! (ca intéresse quelqu'un que je raconte ma vie ???bon on va dire que oui !!)
Alors j'était dans le télésiège avec ma mère et une copine a ma mère et il y avait une petite fille de l'école de ski ... elle était entre la copine de ma mère (elle s'apelle anne) et moi , elle avait peur de redescendre alors Anne lui a dit qu'elle pouvait se tenir à elle . Sauf que a l'arrivée elle ne s'est pas apuyée sur Anne mais sur moi ...et j'ai pas pu descendre du telésiège .mais heuresement le gars qui était la sortie deu télésiège a arréter le TS et j'ai sauté !(yavé a peu près 1 metre !!jai pas risqué ma vie !!) | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: les vacances au ski Mer 15 Mar - 19:12 | |
| lol lilice !!! pov petite! heureusement que tu t'en ai sorti ! moi aussi c a m'est arrivé de devoir m'occuper d'une petite de l'école de ski ! elle avait la trouille et elle m'a pas lachée! ^^ lol | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: les vacances au ski Mer 15 Mar - 20:55 | |
| | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: les vacances au ski Jeu 16 Mar - 10:23 | |
| Oui, c'est dangerex mais que si on prend des risques ! ce qui est dangereux c'est le snow | |
|
| |
| Sujet: Re: les vacances au ski Sam 18 Mar - 12:52 | |
| oui cle snow c'est trop dangereux pour les poignets et le coccis ! Moi je fais toujours du ski !!!!!!!!!!!! J'ai hate à l'année prochaine pour y retourner ! Mais j'ai surtout hâte aux vacances d'été : les plus longues, les plus merveilleuses, les plus beaux voyages... !! enfin tout ce qui ya de bien surtout que je vais en angleterre avec petitmomo ! trop trop cool ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les vacances au ski Lun 24 Avr - 19:49 | |
| TOPIC FERME , en + la plupart des stations de ski sont fermés | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
| |
| |
| Sujet: Re: les vacances au ski Mar 25 Avr - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les vacances au ski Mar 29 Aoû - 14:47 | |
| annonce agenda : Reouverture du topic le 20 novembre sauf avis contraire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les vacances au ski | |
| |
|
| |
| les vacances au ski | |
|