Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: [nourriture]Le chocolat !! Powa Ven 4 Nov - 20:55
Le chocolat
Miam ! Rien que ce nom me donne envie de courrir dans le placard de ma cuisine et de m'enfiller un eteblette de chocolat ! Qui n'aime pas le chocolat ? Hein qui ? Personnes bien évidement ( Petite voix off : si moi !) C'est tellement bon, subtil, caloriquehum ....
Chester ~modo~
Nombre de messages : 84 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/11/2005
Sujet: Re: [nourriture]Le chocolat !! Powa Sam 12 Nov - 23:58
Le chocolat c'est bon mais ca fait grossir! attention à la ligne!
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: [nourriture]Le chocolat !! Powa Dim 13 Nov - 0:00
Mais c'est bon de grossir !! ET puis ca fait pas tant grossir que ça, et c'est un très bon anti-stress !! :)
Vive le chocolat !!
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: [nourriture]Le chocolat !! Powa Dim 13 Nov - 13:52
hihi vive le chocolat !!
Coco nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : dans le monde !! Date d'inscription : 05/12/2005
!! choolat? on m'appelle ? miam ! j'adore le chocolat c'est trop délice !!!
tyca
Sujet: Re: [nourriture]Le chocolat !! Powa Mar 10 Jan - 21:33
crooo bon le chocolat !
hanyarin
Nombre de messages : 9 Localisation : Là où les vagues s'échouent... Date d'inscription : 21/12/2005
Sujet: Re: [nourriture]Le chocolat !! Powa Mer 11 Jan - 19:51
Vive le chocolat !!! Vive le chocolat noir ! Vive le chocolat au lait ! Vive le chocolat blanc ! Comment vivrais-je une seule journée sans chocolat !? Comment vivrais-je une seule heure sans chocolat ? Voilà, j'ai fait ma déclaration d'amour au chocolat !
coline
Sujet: Re: [nourriture]Le chocolat !! Powa Mer 11 Jan - 20:04
drrrrrrrroolemeeennt bon le socola
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
Tout le monde est love avec le chocolat ! Voila de très belles remarques et je suis tout à fait s'accord avec vous ! <On a peut être trouvé l'idée kdo pour the most klr (400 mess) même si aucun membre n'y est encore ! lol ! non non il n'y aura pas de nourriture !
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: [nourriture]Le chocolat !! Powa Mar 21 Mar - 16:52
moi zoci ze ve aDré o fan club cu socola
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [nourriture]Le chocolat !! Powa
[nourriture]Le chocolat !! Powa
Page 1 sur 1