| Le lapin cacher : retrouvez-le | |
|
|
Auteur | Message |
---|
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Le lapin cacher : retrouvez-le Sam 18 Fév - 21:47 | |
| Le lapin cacher : retrouvez-le Mon lapinou chéri a disparus, quelque part dans cette ville ! Partez a sa recherche, et retrouvez le grâce a des indices ! Vous trouverez de nouveaux indices lorsque vous decouvrirez leur emplacements ! Plus vous trouvez d'indices plus vous vous raprocher d lapin ! Bonne chance ! (j'espere que c'est pas trop compliqué) La carte ! Dès le debut vous vous trouvez sur le point rouge ! Si les rues non pas de nom c'est normale , on peut se debrouiller sans ! Les indices se trouvent dans des quartiers, pour connaitre la rue deviner l'egnime (ex : quartier : les asiatiques si retrouvent (quartier chinois), rue : les lettres de "..." guy de M.(mon moulin)) La carte vous permet juste de vous situer et de vous representer concretement la ville ! Les indicesVous devez trouvez les 10indices avant de trouvez le lapin ! Le lapin se trouvent au dernier ! Les indices pour trouvez les lieux peuvent etre des films ou des livres ayant un rapport (ex : Jules vernes : "un chinois en ..." (chine)), des devinettes (ex : les bateaux si arretent), ... 1) du point rouge → quartier : en rapport avec le film ??? ->date de sortie le 17mai2005 avec T.H. ; A.T. ; J.R.! rue : de "... outragé, ... brisé, ... martirisé mais ... libéré" (les "..." signifie le mot a cherché, les ... representent le meme mots) Vous petes maintenant ici : 2)du point noir → quartier : grand espace ou des choses vont dans un autre espace ! rue : plus de 100 nouveaux "..." sur le fo ! 3) 4) 5) 6) 7) 9 ) 10) Hôtels et restaurantsils ne sont pas tres utiles mais permettre plus de precisions ! J'espere que le jeux vous plait !
Dernière édition par le Dim 19 Fév - 20:50, édité 2 fois | |
|
| |
Coco nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : dans le monde !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Le lapin cacher : retrouvez-le Sam 18 Fév - 22:52 | |
| Oki ! Je vais essayer de resoudre cette egnime ! Alors le quartier : un flim qui sort le 17 mai ... J'ai trouvé (ca fait 10min que je pianote sur le net) c'est: da vinci code avec Tom Hanks, Audrey totau, et jean reno ! Donc le quartier c'est le quartier des religions ?pour la rue je pense que c 'est la rue de France ! (ce ne sont pas les paroles de de Gaulle ?) donc le rpochain indice se trouve sans doute rue de France dans le quartier des religions ? | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le lapin cacher : retrouvez-le Sam 18 Fév - 22:52 | |
| bravo ! Vous avez trouvez le quartier mais la rue n'est pas bonne ! Courage | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le lapin cacher : retrouvez-le Sam 18 Fév - 22:59 | |
| moi aussi j'aurai dit la "france" ou paris peut etre!! mais vu que c'est pas ca... je sais pas ! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Le lapin cacher : retrouvez-le Dim 19 Fév - 20:24 | |
| Bravo lily
Coco avait trouvé le quartier mais pas la rue ! ^^ | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Le lapin cacher : retrouvez-le Dim 19 Fév - 22:37 | |
| pour le 2) : grand espace ou des choses vont dans un autre espace... cest peut-être la gare ou l'aeroport ou encore, le port ! pour la rue ... ca peut être plein de choses, smileys ? | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Le lapin cacher : retrouvez-le Mer 22 Fév - 20:28 | |
| bravo pour le rue mais pour le quartier faites le choix | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Le lapin cacher : retrouvez-le Sam 25 Fév - 16:53 | |
| quelqu'un a trouvé la rue avant moi !! ouin ! lol ! par contre pour le quartier je ne trouve pas ! | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Le lapin cacher : retrouvez-le Sam 25 Fév - 22:35 | |
| l'aeroport ?? (au pif ! lol ) | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Le lapin cacher : retrouvez-le Dim 26 Fév - 18:58 | |
| | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Le lapin cacher : retrouvez-le Dim 26 Fév - 21:26 | |
| | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Le lapin cacher : retrouvez-le Sam 4 Mar - 13:09 | |
| l atroisimeme egnime arrive bientôt | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Le lapin cacher : retrouvez-le Lun 3 Juil - 17:25 | |
| alors cette troisieme énigme ? lol! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lapin cacher : retrouvez-le | |
| |
|
| |
| Le lapin cacher : retrouvez-le | |
|