| Blablatement | |
|
+23Poline Chris Redfield. trochoupi stephanie soso Frizou the_crawling_d Paomyida DOdo Quidam coline tyca hanyarin momiji lilice22 Lily haori Ahania Coco Wicka claire tout court Chester petitmomo011 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Blablatement Lun 27 Mar - 18:59 | |
| trop bien mardi on a pas cours !! jvais pouvoir me reposer !!! | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Blablatement Lun 27 Mar - 19:13 | |
| moi non plus j'ai pas cours demain !! | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Blablatement Ven 31 Mar - 0:46 | |
| Ca me gaaaaaaaaave !!! Je veux retourner en cours bon sang !! >_____<;; Débloquez-moi ces bâtiments !! Je comprends très bien qu'on soit contre le CPE (et là, j'ai hâte d'être à demain pour savoir ce que va en dire le président... XD;; Ca a été déclaré conforme à la Constitution... >>) mais qu'une minorité empêche la majorité de vivre, ça, ça m'énerve profondément ! Qu'ils viennent m'expliquer les matrices ces bloqueurs !! | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Blablatement Ven 31 Mar - 18:37 | |
| Ouai je suis d'acc avec Wicka, enfin ce sont toujours ceux qui sont contres qui se font le plus entendre... A la fin ce n'est même plus le bleme pour ou contre le CPE mais plutot bloquer ou pas bloquer, et puis le bras de fer gouvernement et syndicat complique encore les choses car tout est politisé... Enfin moi aucun bleme dans mon lycée ^^ | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Blablatement Ven 31 Mar - 20:04 | |
| J'ai entendus que dans un lycée/collge des éleves manifestaient et disaient : "non au CPE, non à Monsieur X" ! Un prof arrive et leur dit mais pour quoi vous dîtes "à bas monsieur X (en l'occurence leur Conseillier principale d'éducation" Les éleves repondent "bah le CPE c'est pas contre les CPe des colleges" Comme quoi chacun ne sait pas ce que c'est que le CPE ! (a vrai dire entre CDI et CPE) | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Blablatement Ven 31 Mar - 20:19 | |
| lol
petitmomo >> est-ce que je peux te piquer quelques idées pour mon forum?? | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Blablatement Ven 31 Mar - 20:33 | |
| oui, pourquoi pas mais quelles idées ? | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Blablatement Ven 31 Mar - 21:12 | |
| comme par exemple, les smileys géants que t'a fait dans un topic.... le cheval... avec des NNNNNNNNN NNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNN NNNNNNN lol tu vois ou pas ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Blablatement Ven 31 Mar - 21:48 | |
| puré le président a promulgé le Cpe : docn égal grève générale mardi et après donc pas cours !!!!!!!!!!!!! Yaouh :!!! c'est pas avec notre ptit programme de 4ème qu'on va chialer pour avoir cours hein !!!
mais bon pour ceux qui ont des exams je comprends que ce soit très dur rien qu'a voir mon frèr qui est en term ! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Blablatement Ven 31 Mar - 22:35 | |
| - Lily a écrit:
- comme par exemple, les smileys géants que t'a fait dans un topic.... le cheval... avec des NNNNNNNNN
NNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNNNNNN NNNNNNNNNNN NNNNNNN lol tu vois ou pas ?? Pas de problemes ... (ca ne vient pas demoi !) | |
|
| |
Coco nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : dans le monde !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Blablatement Ven 31 Mar - 22:48 | |
| CPE,CDD,CDIj, ...
moi je ne sais plus ou penser ! | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Blablatement Sam 1 Avr - 0:21 | |
| mdrr !! XD; C'est sûr que ça va encore fuser dans tous les sens, merci monsieur le président de la république... oh yeah~ >>;; Je vote pour qu'on mette tous les hommes politiques en CPE ! èOé; Comme ça, s'ils ne font rien, on peut les éjecter !! Vous allez voir qu'ils vont descendre dans les rues pour obtenir le droit de grève ! XD petitmomo011 >>> j'adore les élèves de cet établissement ! XDD Chris >>> C'est exactement ça... T____T; Ca devient les pour/contre le blocage... enfin... ça l'est déjà devenu, je le crains... ^^; Et je ne sais pas si vous avez écouté les commentaires des diverses personnes après l'allocution du président mais on retrouve partout pareil : la situation va rester la même ! Le retrait n'est pas envisagé et les syndicats refusent de se satisfaire de la solution proposée... ^^; Alors qu'il s'agit des 2 arguments les plus évoqués ! XD; Quelle sera leur nouvelle argumentation ? Huhuhuu... Ouh là, je vais finir amère ! Ôo; Car oui, j'ai des exams... Pas que j'aime ça mais bon... =____=; claire tout court >>> bon courage à ton frère ! ^^/ | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Blablatement Sam 1 Avr - 10:41 | |
| le lycée de ma cousine était bloqué par des casseurs, et celle-ci (n'ayant pas perdue son sang-froid) qui est douée et une bonne eleve, est passé par dessus les barière de bloquage pour aller en cours ! Elle est folle | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatement Sam 1 Avr - 11:06 | |
| puré elle est motivée !!!!! | |
|
| |
Chris Redfield. ~modo~
Nombre de messages : 244 Age : 26 Localisation : Raccoon City (devant mon ordi) Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Blablatement Sam 1 Avr - 18:50 | |
| Oui courageuse mais il faut encore que les profs soient la !! | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Blablatement Sam 1 Avr - 19:19 | |
| ouah c'est vrai ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatement Lun 3 Avr - 19:07 | |
| oubliezpas........ grrrrrrr déja 18h07 hein.....
demain j'ai encoore pas cours !!! tp tp coooooooool !! | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Blablatement Mer 5 Avr - 11:40 | |
| chance ! ^^ joyeuxanniv clairettcourt au fait! | |
|
| |
Poline
| Sujet: Re: Blablatement Mer 19 Avr - 15:52 | |
| QUe de chose on changé depuis mon départ mouvementé Ah tdk tu ma manqué Toi et t'es membres (la je trouve plus de rimes ! =()
Tous ca pour vous dire que je suis de retour ! | |
|
| |
stephanie
Nombre de messages : 13 Localisation : France Date d'inscription : 16/02/2006
| Sujet: Re: Blablatement Mer 19 Avr - 20:44 | |
| oui moi aussi je suis de retour car ca fais longtemps que je suis pas venu Alors tout va bien????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatement Ven 21 Avr - 19:28 | |
| oh trop trop bien les filles vous êtes de retour !! gros bizous et amusez vous bien ! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Blablatement Jeu 27 Avr - 21:14 | |
| coucou ! en ce momment ma corres espgnol est chez moi je sui trop contente ! aujourd'hui on a visiter versailles, elle reste jusqu'a merredi | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatement Ven 28 Avr - 14:31 | |
| oué trop cooool je vais la voir !!!! gros bizoussss | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Blablatement Ven 28 Avr - 20:18 | |
| aujourd'hui nous sommes allé au louvre t a notre dame ! ce week-end shoppong et astérix !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Blablatement Jeu 4 Mai - 21:12 | |
| ouuué coooool le week end dommage kil pleuvé ! pttmomo chérie , j'étais trop trop trop contente de te voir !!! a refaire... pourvu que arthur ne lache pas pour la prochaine fois...lol jtddd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blablatement | |
| |
|
| |
| Blablatement | |
|