|
| Bienvenue au pays des fous ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Paomyida
Nombre de messages : 16 Localisation : ForeDfous Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Bienvenue au pays des fous ! Mer 18 Jan - 12:22 | |
| Bienvenue au pays des fous ! on a longtemps crut que le pays des fous n'était autre que des legendes ! Mais en cherchant qi vous penetrez dans la foret denulpar vos trouverez un eclairière pourtant le sceaux des fous ↔/\0 ! notre communauté aujourd'hui en voix de dispartition est tres proches des tarées qui sont a vrai dire grace a une branche de pachydermiens interne , nos cousins eloignés ! Revenons a nos chevres et parlons du Pays des Fous, nommé ForeDfou; où l'on parle le fourien ! Cet une tres jolie cités verte avec des fleuves qui ne coulent pas des montagnes a l'envers, .. vous aller adoré ! NOtre communautéPaomyida : Reine de foreDfous ! Biographie : Je suis la princesse Poa, parce que POWAA ! Et j'ai l'âge de revolutionner les gens a la folie[....] " la fiche precedente ce terminait ainsi ! Mais entre temps la jeune fille avait changé et n'était plus poa, mais Poamyida la terrible demons venue transformé les gens en heros de la folie ! elle avait atteint l'age de 15ans bienqu'il lui manquait une dent !! Rien de gravee .. ELle avait decouvert ce space endoirt de la planete grace a un autre space endroit ! Et comme elle avait trouver beaucoup de chere fraiches ... [...] Elle possedait bien des noms elle aussi (Bienvenue au club T_C_d) -dark angel -la folle du café noir -Geranium -Chantal-marie-gertrude dupuis - - roro - fifi -... SA localisation est insertaine mias on pense qu"elle est morte dans un asile pour folles et aurait errée toutes sa vie dans des café noirs dans le monde ! Wicka : Roi de ForeDfous Biographie: Il y a bien des siècles de cela, Un neko naquit dans une lointaine galaxie... Wicka fut séparé de son jumeau taré au même nom à la naissance et on les envoya dans des contrées différentes car à partir de capsules différentes... un jour, pendant son long voyage, il découvrit, le vice et la perversité... personnes qui lui plurent énormément et devinrent rapidement ses amis. Un jour, par le plus grand fou des hasards, Wicka atterrit au Pays des fous, et vit passer plein de demoiselles en sous-vêtements. Le chat au yeux rayons X décida d'installer sa caisse à sciure dans cette contrée et y aposa ses pattes, déchirant une toile de tente par trois fois. Le neko extra-terrestre était arrivé chez lui... *_____* C'était un fou... et il en était fier! Recherche de fous pour : - lily : VIce chef Biographie: Lily vivait dans une famille de fous... Seule sa mère ne l'était pas et ne désirais pas l'être ! pourtant elle était éperdument amoureuse d'un homme fou . Celui-ci aussi l'aimait beaucoup . Mais la jeune femme ne pouvait se marier avec un fou et l'ancien chef, aujourd'hui décédé, ordonna de la pendre. Peu après, le père disparut, on raconte qu'il s'était suicidé car il aimait trop la femme pendue... Mais Lily faisait de nombreuses recherches sur son père, en vain ! Elle trouva enfin des indices sur cet homme, mais c'était trop tard, car elle avait pénétré dans ForDFous ... Alors elle devint Folle, et jura de le rester sans interruption, en le gravant a jamais... ...sur un petit rocher.
Elle était bel et bien Folle... -organisatrice des concours d'idées -Chef du temple - Poline : chirurgien Biographie j'arrive droit de Coeursanpalpitation l'école la plus renommé de chirurgie pour les fous ! JE suis sa SAnteté poline de forefous directrice de l'hopital ou de latipoh ! d'ou mon surmon "ladi poh" ... Mon pere est en tarés et ma mere une magicienne ! vous voyez le tableau ! Je suis donc née folle et fiere de l'être ! Mes parents ont voulu que je fasse des etudes et je suis devenus medecin ! J'ai exercé ma profession ou plutot revisé des controles (quand je n'y arrivais pas ) sur mon frere ! ^^ et j'ai decouvert FOREDEFOUS -chef cantière -Boufons -infirmière chef du chirurgiens -conteuse d'histoire folle - Neko : Oracle Dès sa naissance, Neko fut choisie pour être l'artiste de la famille. En cosequence, sa destinée était d'être une génie incomprise et completement fou. Depuis Neko erre de part le monde en semant le trouble dans tous les endroits qu'elle traverse, en rendant les habitants bons pour l'asiles, suicidaires ou fans de mangas. Tout ça par pur plaisir bien entendu. On l'appelle parfois Neko-la-cinglée ou Neko-la-sadique ou maitre (ne me faites pas de mal!). Un jour Neko atterit on ne sait trop comment à foreDfous et se sentie très à l'aise dans cet endroit -éducatrice de jeunes folles normaux -dirigeante pour l'office du tourisme -... (vous pouvez vous trouvez aussi des metiers) Je rapelle que si un personnes normal trouve ce topic nous jurons de le transformez en un fou ! SOUF !
Dernière édition par le Mar 14 Fév - 17:11, édité 2 fois | |
| | | Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des fous ! Mer 18 Jan - 14:31 | |
| Ne préfères-tu pas que les premiers rôles soient président(e) et roi/reine? Chef et vice-chef ça fait presque normal, ça va attirer les normaux!! Faisons-fuir les normaux!! Quoiqu'ils n'ont rien à faire ici et que notre simple présence si géniale suffira à les faire fuire ou à les transformer mais... président et roi ça fait plus classe chef!! *-* Les fous sont les plus classes c'est bien connu! On a la classe on est les meilleurs et que la liqueur de vodka coule à flots! Muahahahahaahaaa!!! Sinon, je veux bien être vice-chef en tant que digne chef du vice moi... *_____*
Biographie: Il y a bien des siècles de cela, Un neko naquit dans une lointaine galaxie... Wicka fut séparé de son jumeau taré au même nom à la naissance et on les envoya dans des contrées différentes car à partir de capsules différentes... un jour, pendant son long voyage, il découvrit, le vice et la perversité... personnes qui lui plurent énormément et devinrent rapidement ses amis. Un jour, par le plus grand fou des hasards, Wicka atterrit au Pays des fous, et vit passer plein de demoiselles en sous-vêtements. Le chat au yeux rayons X décida d'installer sa caisse à sciure dans cette contrée et y aposa ses pattes, déchirant une toile de tente par trois fois. Le neko extra-terrestre était arrivé chez lui... *_____* C'était un fou... et il en était fier!
PS normal donc HS pas normal: Je suis un mâle pour ce topic mais je suis une modo fille! XD | |
| | | Poline
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des fous ! Dim 12 Fév - 17:10 | |
| Bonjour,
j'arrive droit de Coeursanpalpitation l'école la plus renommé de chirurgie pour les fous ! JE suis sa SAnteté poline de forefous directrice de l'hopital ou de latipoh ! d'ou mon surmon "ladi poh" ...
Biographie
Mon pere est en tarés et ma mere une magicienne ! vous voyez le tableau ! Je suis donc née folle et fiere de l'être ! Mes parents ont voulu que je fasse des etudes et je suis devenus medecin ! J'ai exercé ma profession ou plutot revisé des controles (quand je n'y arrivais pas ) sur mon frere ! ^^ et j'ai decouvert FOREDEFOUS | |
| | | Neko ~modo~
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans le Gaarden Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des fous ! Lun 13 Fév - 20:50 | |
| Eh mais voilà un pays qui plait beaucoup a Neko! En tant que cinglé professionelle depuis maintenant 16 ans, Neko serai ravie d'être chef du temple! Biographie : Dès sa naissance, Neko fut choisie pour être l'artiste de la famille. En cosequence, sa destinée était d'être une génie incomprise et completement fou. Depuis Neko erre de part le monde en semant le trouble dans tous les endroits qu'elle traverse, en rendant les habitants bons pour l'asiles, suicidaires ou fans de mangas. Tout ça par pur plaisir bien entendu. On l'appelle parfois Neko-la-cinglée ou Neko-la-sadique ou maitre (ne me faites pas de mal!). Un jour Neko atterit on ne sait trop comment à foreDfous et se sentie très à l'aise dans cet endroit | |
| | | Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des fous ! Mar 14 Fév - 13:26 | |
| Je me demandais si je pourrai être vice chef, puisque wicka est roi; et jurer d'être folle sans interruption... Biographie: Lily vivait dans une famille de fous... Seule sa mère ne l'était pas et ne désirais pas l'être ! pourtant elle était éperdument amoureuse d'un homme fou . Celui-ci aussi l'aimait beaucoup . Mais la jeune femme ne pouvait se marier avec un fou et l'ancien chef, aujourd'hui décédé, ordonna de la pendre. Peu après, le père disparut, on raconte qu'il s'était suicidé car il aimait trop la femme pendue... Mais Lily faisait de nombreuses recherches sur son père, en vain ! Elle trouva enfin des indices sur cet homme, mais c'était trop tard, car elle avait pénétré dans ForDFous ... Alors elle devint Folle, et jura de le rester sans interruption, en le gravant a jamais... ...sur un petit rocher.
Elle était bel et bien Folle... | |
| | | Paomyida
Nombre de messages : 16 Localisation : ForeDfous Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des fous ! Mar 14 Fév - 15:57 | |
| /me arrive /me tend le bras sur la foule "bonjour a tous dans mon pays ! Amusez-vous bien et nous, dansons buvons et chantons" /me detends le bras /me saute dans le vide /me a une jambe de cassé ! MOUIN !!!! | |
| | | Neko ~modo~
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans le Gaarden Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des fous ! Mar 21 Fév - 22:50 | |
| Merci à toi ma reine de régner sur ForeDfou! Bien! En tant qu'oracle, je suis heureuse de vous nnoncer que la fin du monde aura lieu dans moins d'un an! Ou pas... En tout cas ne vous faites pas, ce sera très amusant^^ /me decide de s'installer /me part s'occuper à visiter ForeDfou | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des fous ! | |
| |
| | | | Bienvenue au pays des fous ! | |
|