| youyoooooooou !!! ^xx^ | |
|
+6Frizou Paomyida petitmomo011 Wicka Lily the_crawling_d 10 participants |
Auteur | Message |
---|
the_crawling_d
Nombre de messages : 16 Localisation : là ou la moutarde fuse Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: youyoooooooou !!! ^xx^ Lun 16 Jan - 20:40 | |
| bonyour bonyoooooour !!!! Je suis venue hanter votre forum à coups de tomates farciiiiiiies MOUAHAHAHAHAHHHAAAA !!!! Alors môa c'est the_crawling_d, aussi connue sous le nom de the_flying_doujinshi, aussi connue sous le nom de Znouk Patatra, aussi connue sous le nom de Zouzou-gazou, aussi connue sous le nom de gazou-girl, aussi connue sous le nom de .marikun//, aussi connue sous le nom de the_flying_hambagu, aussi connue sous le nom de la Merveilleuse Gérante de la Secte des Taquineurs de Modos, aussi connue sous le nom d'Escargot de Bourgogne, aussi connue sous le nom de Jean-Hubert-François-Roger, aussi connue sous le nom de Julie, aussi connue sous le nom de Juvrulie, et j'en passe... J'ai 14 ans, mais ça change toutes les années, alors... Certaines personnes croient que j'en ai 17, d'autres 12... Je suis merveilleuse, géniale, magnifique, extraordinaire...et folle MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...ha......ha ? Je n'ai qu'une chose à dire: VIVE LE ROSE A PAILLEEEEEETTES !!!!!! Et oui et oui, vive le rose à paillettes. J'aime faire des avatars (en fait j'adore faire ça XD) et j'en fait depuis juin (ui, je sais, ça fait pas longtemps) Je vis en Bourgogneugneuh, mais j'aymeuh poa la moutarde XD ni les escargots d'ailleurs...enfin, j'ayme pas les manger...C'est tellement mignon, des petits escargots >_____< je suis une végétarienne de canard, jamais je n'oserais manger cette petite boule de plumes tellement mignonne >____< Bon, là je vous laisse...ma moman arrive XD | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: youyoooooooou !!! ^xx^ Lun 16 Jan - 21:31 | |
|
hello ! soit la bienvenyue sur le forum ! have a good time !!!!! ^^
a +
PS : tu as combien de noms ??? XDDDD lol
| |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: youyoooooooou !!! ^xx^ Lun 16 Jan - 22:45 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!! XDDDD J'adore ta présentation!! Tu le sais ça? (d'accord, mais maintenant que je l'ai dit, c'est de la triche!! è-é;; ) Le bleu à paillettes c'est mieux!! *___________* Si j'ai bien compris... tu as de multiple personnal... pseudos, c'est bien ça? ^____^ *prend des notes* ("Jean-Hubert-François-Roger" mdrrr!!! XDD) Une végétarienne de canards?! Ôo;; Et les nekos alors, hein?!! Les nekos!! ><;; (muhuhuu... j'aime bien les escargots moi... même que quand j'étais petite, avec mon frère on s'amusait à les retirer de leur coquille pour voir ce que ça faisait! XDDD *sort*) Bref, je te souhaite la bieeeeeeenvenue sur Tartine de klr et espère que tu t'y amuseras bien the_crawling_d... ou qui que tu sois...! (en fait tu es un agent secret, c'est ça? **) | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: youyoooooooou !!! ^xx^ Lun 16 Jan - 22:58 | |
| un agent secret ?? MDR... xD | |
|
| |
the_crawling_d
Nombre de messages : 16 Localisation : là ou la moutarde fuse Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: youyoooooooou !!! ^xx^ Mar 17 Jan - 20:01 | |
| ouéééééééé je suis un agent secret venu pour détruire toute forme non-rose-à-paillettes MOAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!! ... Non mais quoi ? Vous croyez vraiment que si j'étais un agent secret je vous l'dirais ????? Faut pas être vieux, moua j'vous dis...(pas de rapport ? Comment ça, pas de rapport ????)
Et pis tu sais quoi, Wicka ??? Eh ben je le sais que tu adores ma présentatioooooooooooooooon !!!! Et oui, et oui, je suis trop fooooorte XD Rose à paillettes is love, Bleu à paillettes is pas bôôôôôôôôôôôô grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu veux te battre, c'est ça ??? hein ??? OUEEEEEEEE !!!! Tous sur le ring !!! MOAHAHAHAHAHHAA je vais te battre à pleine coutuuure (d'ailleurs j'aymerais bien apprendre à coudre *o*) ouéééé !!! Crochet du droiiiiit !!!!!!! Crochet du gaaaaaaauche !!!! Crochet du milieeeeeeeu !!!! Cr..AÏE !!!! Mais ça va pas de frapper une pauvre âme sensible sans défense ????? VAIS ME VENGEEEEEER MOAHAHAHAHAHAHAAAA !!! *prend un pinceau* *tartine le visage de Wicka de rose à paillettes* MOAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAA !!!!!! *s'enfuit par la porte de droite* AIE !!!! *vient de remarquer qu'il n'y avait PAS de porte de droite* *s'enfuit par la porte de gauche*
...
...
*revient* c'est très bon, le chat à la poêle !!!! *repart* | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: M Mar 17 Jan - 20:16 | |
| merchi ma (ex) belle-momen d'etre venue ! Amuse toi bien et BIENVNEUE ! | |
|
| |
Paomyida
Nombre de messages : 16 Localisation : ForeDfous Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: youyoooooooou !!! ^xx^ Mer 18 Jan - 12:05 | |
| | |
|
| |
Frizou
| Sujet: Re: youyoooooooou !!! ^xx^ Dim 22 Jan - 17:18 | |
| Jdr ta présentation moi zossi !!! gros bizous et amse toi bueno !! | |
|
| |
momiji ~modo~
Nombre de messages : 75 Localisation : avec momiji Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: youyoooooooou !!! ^xx^ Dim 12 Fév - 16:48 | |
| | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: youyoooooooou !!! ^xx^ Mar 21 Fév - 22:51 | |
| Bienvenue sur ce fo qui est aussi magnifique que toi mais chez nous les paillettes sont pas très mises en valeur !!! | |
|
| |
tyca
| Sujet: Re: youyoooooooou !!! ^xx^ Lun 27 Fév - 18:10 | |
| | |
|
| |
Coco nouveau
Nombre de messages : 66 Localisation : dans le monde !! Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: youyoooooooou !!! ^xx^ Lun 27 Fév - 18:32 | |
| bienvenue, amuse toi bien et si tu as un probleme je t'aide ! Je suis la pur ca ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: youyoooooooou !!! ^xx^ | |
| |
|
| |
| youyoooooooou !!! ^xx^ | |
|