| Trouvez une famille/en créer une | |
|
+9soso lilice22 DOdo Frizou Lily claire tout court Wicka Paomyida petitmomo011 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Trouvez une famille/en créer une Dim 15 Jan - 21:11 | |
| Bienvenue °Vous êtes orphelin et souhaitez trouver une famille? °Vous cherchez un mari? (XDDD) °Vous voulez vous marier?Ou même divorcer? °Vous souhaitez adopter un(des) enfant(s)? Ou, au contraire, en abandonner? XDDC'est ici que ça se passe! Vous pouvez même, si vous le désirer, fixer les dates et les rendez vous des mariages (s'il y en a... XD) et l'organiser sur ce topic ^^. Nous recherchons une organisatirice de mariage, un religieux pour unir les mariés XD, les témoins qui eprdent les alliances. plus els postes que fixera l'organisatrice mdr ^^. Ou bien si vous avez raté votre mariage, réussisez votre divorce! Nous recherchons un juge des avocats et des jurés ainsi qu'une audience *-* (Attention: Vous vous débrouillez seuls! Ce topic est indépendant, à vous de vous en sortir dans toutes vos histoires...) Petites règles toutes mimi mignonnes mais néanmoins indispensables: *Il est interdit de partir en délire familiale et que ce topic devienne une véritable sitcom O_o *Essayez d'avoir une famille nnormale (7 générations présentes ou bien une mère et 5 enfants sans mari, ca fait peu crédible et louche XD) *N'harcelez pas les newbies et les garçons (les pauvres, laisser-les s'habituer gentiment aux moeurs locales mdr) *Faîtes ensorte qu'un membre dans chaque famille s'occupe de dresser la généalogie et qu'il la poste ici *Inutile de répétez vos annonces! Passez-les une fois et je les mettrai en première page. *Soyez précis dans votre annonce (histoire que les membres savent ce qui les attendent XD) et pas d'annonces de charme ou de vieille fille frustrée ("Jeune fille plein de charme cherche un bon mari" est à éviter XD) - Citation :
Famille KLR : Claire tout court +FRizou _______▲_____↓ jumelle ▼ Lily Petitmomo011 + Coco
Famille ForeFous : Paomyida + WIcka
Recherche quelqu'un pour s'occuper de ce topic et faire l'arbre ! /me n'a presque plus de chveux ! Pour créer une famille trouvez vous un epoux puis des enfants et surtout un nom ! ensuite vous pouvez créer la demeure (topics : qui sera dans cette section et aussi sur klrland) Vous pouvez aussi intégrer une famille avec accord [/quote]
Dernière édition par le Dim 22 Jan - 20:40, édité 3 fois | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Dim 15 Jan - 22:11 | |
| Je crée la famille KLR !
Premier branche : Petitmomo011 et COCO ! Nous recherchons des enfants ! l'avatar va se faire ! ^ | |
|
| |
Paomyida
Nombre de messages : 16 Localisation : ForeDfous Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Mer 18 Jan - 12:26 | |
| Je crée la famille ForeDfou !
Descandant de la lignée des fous et cousins des tarées !
Premier branche : moi et ... ? | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Mer 18 Jan - 14:22 | |
| Paomyida, si tu n'as rien contre l'homosexualité, pacse toi avec moi! Cela n'empêche pas d'avoir des amants ou d'adopter pour faire notre descendance! *-* | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Mer 18 Jan - 19:31 | |
| Moi je veux être la soeur de petitmomo011 ! Cherche désespérément un mari et des enfants ! lol ! Famille KLR bien sûr ! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Mer 18 Jan - 20:03 | |
| PLis precisement tu es ma jumelle ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Dim 22 Jan - 14:10 | |
| claire tout court et frizou pour la vie depuis le 21/01/2006 ! a la recherches d'enfants !!!!!!!!!! | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Dim 22 Jan - 14:32 | |
| bon ben moi je suis a la recherche de parents... et je veux bien faire partie de la famille KLR !!!
^0^ qui m'adopte ? | |
|
| |
Frizou
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Dim 22 Jan - 17:12 | |
| Nous t'adoptons lily ! Avec Claire tout court nous sommes de supers parents ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Dim 22 Jan - 17:25 | |
| Wa j'ai une fille ! alors alors petit récapitulatif de la family : Famille Klr Mère : Claire tout court Père : Frizou Fille 1 : Lily | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Dim 22 Jan - 20:29 | |
| bon eviter que je deviennent chauve je fermerais ce topic toutes semaines pour mettre a jour l'arbre genealogique ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Lun 23 Jan - 15:05 | |
| | |
|
| |
DOdo
Nombre de messages : 39 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Lun 23 Jan - 20:55 | |
| je cherche une mere et un pere (titmomo coco ??) et une femme ! ^^ | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Lun 23 Jan - 22:57 | |
| ouais ! J'ai un enfant !
Prenez vite les gars (je parle au filles) il y en aura vite plus ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Mar 24 Jan - 13:25 | |
| Oui il manque un peu de gars mais bon ! Il faut essayer d'en recruter !!!!! lol !! | |
|
| |
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Mer 25 Jan - 15:26 | |
| Dodo >>> moi si tu veux je veux bien etre ta femme .... | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Mer 25 Jan - 19:50 | |
| pour le moment personne ne se marie sans MON signal ! Il faut passer a la mairie de klrland et créez une salle special et avoir des invités !
Lorsque vous desirez vous mariez vous devez m'envoyez un mp avec :
-nom des mariés -famille -dates -invités -la deco de la salle / les plats / ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Jeu 26 Jan - 18:24 | |
| Nous on va voir quand ca sera ! | |
|
| |
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Sam 28 Jan - 23:09 | |
| Moi et Dodo nous cherchons des enfants ... Garcons ou Filles ! | |
|
| |
DOdo
Nombre de messages : 39 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Dim 12 Fév - 16:54 | |
| lilice >> je t'ai dit que je n'en voulais pas pour le moment !!!! >_< on est juste fiancée j'attend sur mes parents soit mariés ! lol | |
|
| |
Paomyida
Nombre de messages : 16 Localisation : ForeDfous Date d'inscription : 18/01/2006
| |
| |
soso
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Mar 14 Fév - 20:30 | |
| bonjour je recherche une mere un pere et un maris ! ^^ | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Mer 15 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Mer 22 Fév - 12:41 | |
| Soso tu es ma nièce !!!! Bienvenue dans la famille KLR ! | |
|
| |
°Kitty°
Nombre de messages : 9 Localisation : Mantes La Jolie Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une Sam 25 Fév - 18:39 | |
| Qui veut m'adopter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trouvez une famille/en créer une | |
| |
|
| |
| Trouvez une famille/en créer une | |
|