| [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes | |
|
+6Conan Lily DOdo Neko petitmomo011 Kyoru 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyoru
| Sujet: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Sam 14 Jan - 13:00 | |
| meutre(s) dans un jolie village de campagnes Histoire : tous les semaines une personne meure a Laohaie -village campagnare eloigné de tous- les habitants decide de prendre les choses en main et de tuer celui qui va finir par les tués ! L'ennuie c'est que la personnes n' apas l'air d'être seule .... Personnages- 3 tueurs - 9 villageois (un maire, un boucher, boulanger, un prince en exile, une riche heritiere, un epicier, une famillr de 3 paysans) Comment va se derouler l'histoire : Apres chaque meutre les villageois peuvent tuer un membres ! A la fin du sil reste plus de tueurs que de villageois -> ont perdus et vice versa ! INSCRIVEZ-VOUS ILS FAUT 9MEMBRES | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Sam 14 Jan - 13:04 | |
| | |
|
| |
Neko ~modo~
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans le Gaarden Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Sam 14 Jan - 17:51 | |
| Ca a l'air sympa ça *__* Moi je veux bien être le prince en exil! | |
|
| |
DOdo
Nombre de messages : 39 Localisation : dans mon lit Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Dim 15 Jan - 19:49 | |
| | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Dim 15 Jan - 19:55 | |
| c'est quoi un RPG très exactement ? une histoire ? | |
|
| |
Kyoru
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Dim 15 Jan - 20:07 | |
| Caractéristiques des personnages un maire: veuf, trop riche ( les gens ce posent des questions a propos de sa fortune), mal aimé, gros, il dirige la ville il pourrait y avoir de grave probleme si c'était un des tueurs Conanun boucher : violent, il cherche la pagaille et est le premier a ce battre, honnete, il a de la bonne viande si c'était un tueur il seera difficile de se nourrirDODOboulanger : depuis quels que temps le boulanger se fait plus rare et onle voit de moin en moin, mariée, 1fille de 3ans (je jouerais c'est personnage ainsi que d'autre rle additionel), en faillite le probleme s'il était tueur est qu'il connait laville mieux que quiconque ainsi que les passages secrets ...Paomyidaun prince en exile: il est arrivée un beau jour a acheté une maison et voilà ! Regulierement des filles du village vienent lui rendre visite surtout la fille du paysans, mystérieux, assez beau. l'ennuie s'il était tueurs c'est que personne ne sait rien de lui a pars la fille du paysans Nekoune riche heritiere:jeune, belle, courageuse, honete, frange, elle est tres aimé ! s'il elle etait tueuse elle aurait assez de sous pour avoir de bonnes armes et est tres influencable ! Quidam
un epicier niais, bete, gentils, il ferait n 'importe quoi pour etre aimé ! [i] le probleme c'est qu'i ne devoile jamais c'est secrets ..Lilice22une famille de 3 paysans-la pere : veuf, il parait pauvre mais pas tant que ca, determiné, tetue Calire tout court-le fils : colerique , fort Lily-la fille: on la pense sourde et bete, elle rend souvent visite au prince exilé ! Petitmomo011la famille n'est pas du tout aprécié et est traité de moin que rien ! [i] 3 personnes pas aimer, qui pourrait tres bien tuer les gens du village pour se venger de la haine qu'on leur portent ! L'ennuie c'est que prsonne n'osent les approcher [i]
Dernière édition par le Ven 17 Mar - 21:00, édité 1 fois | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Dim 15 Jan - 20:11 | |
| Je veux bein faire la fille de la famille de paysans !
(je le sens bien) | |
|
| |
Conan
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Dim 15 Jan - 20:19 | |
| Y a pas detective ? lol
Je veux bien faire le maire | |
|
| |
Quidam
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Dim 15 Jan - 20:55 | |
| je veux bien faire la riche heritiere | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Dim 15 Jan - 22:31 | |
| ok moi je veux bien faire le fils de la famille paysans !
(on va voir ce que ca donne) | |
|
| |
Paomyida
Nombre de messages : 16 Localisation : ForeDfous Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Mer 18 Jan - 12:23 | |
| LE BOUCHER !!Yaaaaah
édit de Wicka: Ce rôle a déjà été pris par DOdo! ^^;
bon bah boulanger | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Mer 18 Jan - 19:37 | |
| moi je veut bien être le père de la famille des paysans ! | |
|
| |
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Mer 25 Jan - 22:14 | |
| bon ba je crois que j'ai plus trop le choix ..... je serais l'épicier (plutot l'épicière !!) | |
|
| |
Neko ~modo~
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans le Gaarden Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Lun 13 Fév - 20:34 | |
| Alors alors? ^^ On commence quand? | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Lun 13 Fév - 20:39 | |
| le 1er mars pour que tous le monde ait pu rentrer de vacances !! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Sam 25 Fév - 12:51 | |
| J'envoie un mp a tous eux qui sont Tueurs ! ^^ | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Ven 17 Mar - 19:34 | |
| Le rpg Commence des que koyru postera un post apres moi | |
|
| |
Kyoru
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Ven 17 Mar - 21:07 | |
| Personne ne pouvait soupconner qu'un lourd complot était un train de se mnter contre le village ! Tous était pasible, pourtant trois tueurs avait choisit une victime La premiere Victime éliminé est Moi (comme ca on sait qu'il y a un complot et personne n'est eliminé) News Lundi 1, On découvre Madame Rose assasiné dans son jardin ! D'apres des voisins elle decendait tous les soirs dans on jardin nourir ces lapins ! L'heure du crime est a peu pres 10h ! Persones n'a rien vu n'y entendus ! La victime était une amie intimes avec la riche héritirerel.m. ↑ magazine que vous recevrez tous les jours ! Les tueurs doivent m'annoncer le prochain crime par mp ! Pour decouvrir les tueurs il faut que vous tuez des gens que vous pensez coupable !^^ | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Ven 17 Mar - 22:07 | |
| Fille de la famille de paysans
/me marche /me va a l'épicerie /me designe du doight ce qu'elle veut /me part
mmmh | |
|
| |
Paomyida
Nombre de messages : 16 Localisation : ForeDfous Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Sam 18 Mar - 13:35 | |
| BOulanger/me ouvre la boutique 'jour m'dam alors on fait ses courses ? (envers la paysanne) | |
|
| |
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Sam 25 Mar - 9:53 | |
| Epicier /me ouvre le store de ma boutique ! oh ! qu'est ce qu'il fait chaud !!
/me entre dans la boulangerie : bonjour ! une baguette s'il vous plait ! | |
|
| |
Neko ~modo~
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Sam 25 Mar - 16:54 | |
| Prince en exil
/me est dans son chateau /me dejeune sur la terrasse /me profite du soleil | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Sam 25 Mar - 19:56 | |
/me arrive dans le chateau du prince /me tend les fruits qu'elle a acheté /me s'asseoit ! | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Dim 26 Mar - 22:12 | |
| fils de la famille de paysans
/me entre dans le boulangerie
*au boulanger* salut ! comment ca va aujourd'hui ??
/me achète un croissant et blablate avec le boulanger...
edit de petitmomo011 : le fils est sencé etre désagreable ! ^^ oups pardon !!! ><
Dernière édition par le Ven 31 Mar - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes Mar 28 Mar - 20:01 | |
/me sort de chez le prince /me rit toutes seule /me est regardé par tous le monde /me part en courant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes | |
| |
|
| |
| [RPG]meutre(s) dans un jolie village de campagnes | |
|