| Les posts | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Quidam
| Sujet: Les posts Sam 14 Jan - 12:44 | |
| Je trouve qu'il n'y a pas assez de (comment dire) postes ! ex : avatars-maker, ...
il en faudrait plus | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les posts Sam 14 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les posts Sam 14 Jan - 17:15 | |
| Le soucis est que si des postes sont créés, il faudra qu'ils soient utilisés de manière relativement importante! Ainsi, les avatars-makers, accueilleurs de nouveaux et mdoos ont un poste qui sert assez régulièrement, mais peu d'autres rôles sont à pourvoir! Enfin je pense! ^^ Après, comme l'a dit petitmomo011 si tu as des idées, n'hésite pas à les donner! | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les posts Sam 14 Jan - 17:23 | |
| les idées seront données sur ce topic !
moi j'ai pas d'autres idées (pour linstant! ) ... | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les posts Dim 15 Jan - 14:07 | |
| oui pour le moment g pas d'idées ! on postera les idées ici ! | |
|
| |
Yuki
| Sujet: Re: Les posts Dim 15 Jan - 19:42 | |
| je propose recruteur(euse) | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Les posts Dim 15 Jan - 20:24 | |
| non ! Mais tous le monde peut recruter des gens ! ET puis ca se passe en dehors du forum ! ^^ | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Les posts Dim 15 Jan - 20:24 | |
| je propose un correstuer orthographique ! héhé | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Les posts Dim 15 Jan - 20:39 | |
| c'est pas un mauvaise idée ... moi je ne me présenterais pas , l'orthographe : c'est pas mon truk ! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Les posts Dim 15 Jan - 20:44 | |
| moi non plus ! Il faudrait un prof pour ce post (je ne vise personne) | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Les posts Dim 15 Jan - 20:50 | |
| ah ! il ya un prof , ici ? | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Les posts Dim 15 Jan - 20:53 | |
| | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Les posts Dim 15 Jan - 22:11 | |
| Encore faut-il réussir à le convaincre! XD Et qu'il passe sur ce topic! (à moins que tu ne lui envoies un mp! ^^) Par ailleurs, désirera-t-il vraiment faire des heures supplémentaires "pour le fun"? ^^; C'est à chacun de prendre le temps de se relire non? C'est l'intérêt des forums je pense... on a tout le temps qu'on désire pour taper les messages et porter un minimum d'attention à l'orthographe voire à la grammaire au passage! Autant chater sinon! XD; Et chercher les fautes d'orthographe de chaque message pour les corriger est un travail fatiguant et particulièrement long!! Ôo; Surtout sur un forum dont le nombre de membres et donc de posts augmente ainsi! ^^ | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Les posts Dim 15 Jan - 22:18 | |
| - Wicka a écrit:
- Encore faut-il réussir à le convaincre! XD Et qu'il passe sur ce topic! (à moins que tu ne lui envoies un mp! ^^)
Par ailleurs, désirera-t-il vraiment faire des heures supplémentaires "pour le fun"? ^^; C'est à chacun de prendre le temps de se relire non? C'est l'intérêt des forums je pense... on a tout le temps qu'on désire pour taper les messages et porter un minimum d'attention à l'orthographe voire à la grammaire au passage! Autant chater sinon! XD; Et chercher les fautes d'orthographe de chaque message pour les corriger est un travail fatiguant et particulièrement long!! Ôo; Surtout sur un forum dont le nombre de membres et donc de posts augmente ainsi! ^^ ~Wicka : la fille qui trouve des solutions deux fois plus vite que son ombre~ lol tu as farpâitement raisons ! ^^ Ce ne serai pas amusant ! (le but est comme meme de passer de bon moments ) Et puis l'orthographe .. c'est en cour de francais ! ol | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Les posts Lun 16 Jan - 22:55 | |
| lol ! pourvu que ce chtit fofo ne se transforme pas en cours de francais !!!
beurrrrk !!! | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Les posts Mar 17 Jan - 20:02 | |
| lol lily ! Moi je suis de l'aivs de Wicka ! Chacun fait attention c'est plus simple mais bon desfois arrive quelques erreurs de frappe ! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Les posts Mar 17 Jan - 20:18 | |
| - Lily a écrit:
- lol ! pourvu que ce chtit fofo ne se transforme pas en cours de francais !!!
beurrrrk !!! bref, il n'u aura pas de correcteur orthomachin ! DU moment que l'on se comprend ! ^ | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Les posts Mar 17 Jan - 20:26 | |
| en fait voila c'est un peu ca ... ^^
mais des fois je fais quelques erreurs de frappes ! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Les posts Mar 17 Jan - 20:33 | |
| - Lily a écrit:
- en fait voila c'est un peu ca ... ^^
mais des fois je fais quelques erreurs de frappes ! moi c'est tous le temps | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Les posts Mar 17 Jan - 20:52 | |
| moi aussi : surtou que mon clavier est très têtu ! c'est a dire que des fois il ne marche plus !
ca lui prend d'un coup , comme ca ! T__T
*****edit petitmomo011**********
bienvenue o club !!
*****edit lily*******
MDR
Dernière édition par le Mer 18 Jan - 17:11, édité 1 fois | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Les posts Mer 18 Jan - 11:31 | |
| Bon bref, .. passons j'ai trouvé des posts interressant !
Ecrivaine : pour ceux qui font des fan-fic dessinatrice : pour les fan-art !
Plus exentriques/extravagants :
Pour ceux ou celle qui créront un temple/une secte (d'un persos), ou un club (ex : le club des tarées) vous trouverez des rangs:
- gouroute de la secte pros nekos - miss tarées 2006 - Fou furieux (chez les tarées) - ...
Je crérais probablement une section pour cela, mais pour le moment vous trouverez je pense un eplace dans "fan-club" !! ou vos gouts | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
| Sujet: Re: Les posts Mer 18 Jan - 14:12 | |
| Ô_____o; Là, le problème risque d'être le cumul de postes non? ^^;; Mine de rien, beaucoup de personnes écrivent et dessinent, cela ne les empêche pas d'avoir des rôles dans des clubs... et puis ça va te faire beaucoup de choses à gérer! XD; S'il faut vraiment de nouveaux postes "originaux", il va falloir établir une échelle d'importance! ^o^ Par exemple: un écrivain, dessinateur, gourou, fou fourieux. Les 4 ne passeront pas dans le pseudo! ^^; écrivain/dessinateur peur devenir artiste par ex (on a le cumul en un mot), mais en ajoutant gourou et fou furieux... gourou est plus important? (nan mais c'est vrai, à la base, pour être gourou, il faut être fou furieux non? XD) (par ailleurs miss tarée 2006 est forcément "au dessus" de fou furieux puisque c'est un grade particulier de ce club! ^^)
Ainsi le poste serait artiste/gourou, plutôt qu'écrivain/dessinateur/gourou/fou furieux! ^o^ Mais ça va te faire créer plein de postes! Ôo;;; Prise de tête assurée!! Avoir différents postes, c'est bien, mais ce doit être réservé à certains cas particuliers je pense... ^^; Imagine quand le nombre de membres actifs sera important! é-è;
/me a pris le job de raisonneuse chiante! XDDD | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Les posts Mer 18 Jan - 15:51 | |
| lol
oui tu as raisons ! Mais je suis partante ! Biensur je ne le mettrais pas a tous le monde ! faudra ma la demandez ! ET ensuite je peux faire des execptions comme roi de foredfous, .. ! Mais pas pour les gens n'ayant pas beaucoup d'importance au seins du club !! | |
|
| |
Lily ~modo~
| Sujet: Re: Les posts Mer 18 Jan - 17:16 | |
| wicka t'as raison !!! >__^
(sinon moi j'aurai aussi été dessinatrice (je vais mettre mes fan-art) mais je suis déja modo / ava maker ! et ca rentrera peut-être pas !!! ><)
vala | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: Les posts Mer 18 Jan - 17:25 | |
| la tu le met dans ta sign ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les posts | |
| |
|
| |
| Les posts | |
|