| [manga][anime]Fruits Baskets | |
|
+4claire tout court Wicka Chester petitmomo011 8 participants |
Auteur | Message |
---|
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: [manga][anime]Fruits Baskets Jeu 20 Oct - 20:41 | |
| Manga : Fruis baskets Auteur : Natsuki Takayaka Edition : delcourt Résumé : Tohru, orpheline vie chez les somha depuis maintenant plus d'un ans. Ils sont possédé par la malédiction du zodiac japonais, et tous ce transforme en l'animal possédé ! Superbe manga plein de sentiments ! A LIRE ABSOLUMENT !
http://www.fruits-basket.com/
-----------------------------*-*------------------------------------- De Wicka :Pour parler un peu plus du manga en lui-même, je le trouve superbe! ^^ Le scénario est très recherché et torturé tout en restant facile à aborder! quant au graphisme, il est très doux et épuré! Il est de plus en plus épuré avec l'avancée des tomes d'ailleurs! Ôo Les persos grandissent bien, mais sont moins détaillés! ^^ Résumé: on s'approche de ce petit manga si mignon pour le feuilleter et on se fait totalement happer au bout de quelques minutes, si bien qu'à la fin du tome, qu'on n'a pas vue arriver, notre seul désir et de trouver le suivant pour l'entamer!! -----------------------------*-*-------------------------------------
Dernière édition par le Sam 28 Jan - 12:38, édité 2 fois | |
|
| |
Chester ~modo~
Nombre de messages : 84 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Dim 13 Nov - 0:05 | |
| J'aime bien ce manga! J'adore Ayame! je le trouve trop drole! enfin un un peu original! | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Dim 13 Nov - 0:07 | |
| Ayamé !!! 0_0 /me tombe à la renverse !! Momiji voyons et le plus fantastique personnage le plus intérresant, le plus drôle, le plus mieux, ... | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Mar 22 Nov - 22:29 | |
| Nyaaaaaaaaahhh!! J'adore ce manga au plus haut point!! *kyatte* Ma favorite est Tohru, mais j'adore la plupart des personnages qui composent cette jolie fresque!! ** Mon second chouchou? ^^ Kyô voyons!! ¤________¤/ Bref! XD; Pour parler un peu plus du manga en lui-même, je le trouve superbe! ^^ Le scénario est très recherché et torturé tout en restant facile à aborder! quant au graphisme, il est très doux et épuré! Il est de plus en plus épuré avec l'avancée des tomes d'ailleurs! Ôo Les persos grandissent bien, mais sont moins détaillés! ^^ Résumé: on s'approche de ce petit manga si mignon pour le feuilleter et on se fait totalement happer au bout de quelques minutes, si bien qu'à la fin du tome, qu'on n'a pas vue arriver, notre seul désir et de trouver le suivant pour l'entamer!! ** | |
|
| |
Chester ~modo~
Nombre de messages : 84 Localisation : somewhere over the rainbow Date d'inscription : 04/11/2005
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Ven 25 Nov - 19:05 | |
| AYAME POWAAA!!! moi je dis que le meilleur c'est Ayame! J'aime bien Kyo aussi je le trouve marrant dans les premiers episodes! Et puis j'ai le droit d'etre fan de qui je veux! Na! et puis je le trouve super Ayame!!! c'est bizarre que tout le monde le deteste... :( le pauvre! il est mal aimé! par contre je trouve perso que les fruits basket sont plus long a lire que les autres mangas (sauf hunter x hunter! parfois c'est plus un manga mais un vrai book!) certains moments sont vraiment trop long et on s'endort (sans rire! ca m'ai deja arrivé!) Mais c'est mon avis! faut pas se facher pour ca! :lol!: | |
|
| |
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Ven 25 Nov - 21:03 | |
| XDD Je ne connais personne qui déteste Ayame en ce qui me concerne! ^^; Vip, Kyô est génial de toute façon! ** mdrr!! (comment ça "vendue"? TT; )
Pour le temps de lecture, je ne trouve pas les Furuba très longs moi, je dirai même plutôt qu'ils sont trop courts!! >.<; Je les dévore beaucoup trop vite! mdrr! (HxH en revanche, je mets pas mal de temps, mais c'est parce que parfois j'ai du mal à lire les dessins! @___@; ) M'est avis que ça dépend de la façon dont on a accroché et de la manière dont on "se force" ou non à lire! ^^ Si c'est juste parce qu'on a envie de savoir la suite histoire de connaîte la fin ou bien si l'on est totalement accro et qu'on maudit l'ateur de mettre tant de temps à réaliser ses planches! XD
Perso, je suis fan de Fruits Basket et ce depuis le premier tome, mais je ne me lasse pas avec le temps! ^o^/ | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Sam 26 Nov - 13:18 | |
| Chester/Wicka si vous voulez nous parlez de HxH faîtes une section !! | |
|
| |
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Sam 26 Nov - 14:41 | |
| Ouah ca à l'air boo tout ca ! je connais pas trop les mangas moi ! bizzzz :lol!: | |
|
| |
Chester ~modo~
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Sam 26 Nov - 15:59 | |
| Mais petitmomo! on parlait de hxh pour illustrer! on a le droit quand meme! Ouais c'est super les mangas claire! faut que tu t'y mettes! | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Lun 19 Déc - 21:32 | |
| kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!! JE SUIS UNE FAN DE MANGAS EN PARTICULIER FRUIT BASKET !!! ce mange est trop bien ! l'histoire est recherchée ! j'adore comme perso kyo (trop délire ! ) momiji (trop chou ! ) rin (trop intelligente ! ) shigurè (trop... .... pervers ! ) claire tt court >> lis-en c'est génial ! ^^ | |
|
| |
Neko ~modo~
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans le Gaarden Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Lun 2 Jan - 22:42 | |
| Ah c'est vrai que Rin et Haru ils sont géniaux ^o^Mais bien évidamment le meilleur perso est Akito (m'en fiche je l'adore! Envers et contre tous! >_<) Ah mais ce manga sort vraiment du lot! Il est génial, d'ailleurs tous les gens à qui je l'ai fait lire adore!*toute fière d'avoir contaminé la moitié d ses connaissances :3 * | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Lun 2 Jan - 22:44 | |
| AKito ?? Mmm ne spoilons pas ... | |
|
| |
Kyoru
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Sam 14 Jan - 12:53 | |
| moi ce que je prefere c'est kyo et tohru !! ! | |
|
| |
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Lun 23 Jan - 21:37 | |
| moi ,avant d'être inscrite sur ce site j'avais jamais lu demanga ... et je suis allée a la bibli , j'ai vu que y avait la collection fruits basket , je me suis souvenue que vous en parliez et que vous adoriez ça ... j'ai enprumté les 2 premiers tomes et j'ai ...... ...adoré C'est vraimment super bien !!! Pour l'instant j'ai lu que les 2 premiers tomes ....mais je vais bientot lire les autres ... | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Lun 23 Jan - 22:53 | |
| Tu as aimer ? Tu vas adoré kiffer un maxxxx la suite !! ^^
C'est tellement ! (^^_^^)
Neko je peux te demander d'administrer cette partie ! Comme ca tu posteras un tas de trucs sur FB ... mmh (é_è) :o STP lol c'est comme tu veux | |
|
| |
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Mar 24 Jan - 20:27 | |
| c'est trop bien FB !! (t'as bien fait de suivre nos conseils lilice !) | |
|
| |
petitmomo011 ~Admin~
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets Lun 13 Fév - 21:15 | |
| Ce topic va etre archivés puisque Neko accepte de faire une section sur FB en rapport avec son site merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [manga][anime]Fruits Baskets | |
| |
|
| |
| [manga][anime]Fruits Baskets | |
|