Neko ~modo~
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans le Gaarden Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Neko Lun 2 Jan - 22:20 | |
| Salut à tous!! Donc moi c'est Neko... Une présentation? Eh ben, je suis une fille et j'ai 15 ans. ... Oh làlà, c'est un peu court pas vrai? Eh bien, on peut dire aussi que je suis fan de manga, et pas qu'un peu, je suis aussi une spoils-addict, j'aime dessiner et collectionner les trucs inutiles. ^^ Par contre j'aime pas parler de moi, alors je vais m'arreter là :p Ah vi, je pense qu'il faut préciser que je suis la webmastrice du site de Furuba Zodiac (eh! revenez!). Longue vie à mon affilié, donc ^^ Bravo pour ce forum, il est super! | |
|
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
| Sujet: Re: Neko Lun 2 Jan - 22:42 | |
| YAH ! NEko ♥♥♥
JE vous présente mon affiliéee (merci chidori !^^) Amuse toi bien et bienvenue (ben oui comme meme) tu veux etre modo ?? | |
|
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Neko Mer 4 Jan - 16:31 | |
| Heyy!! Welcomeuuuuuhhhh Neko!!! *\^O^/* J'espère que tu t'amuseras sur le forum et longue vie aux spoiiiils!!!! | |
|
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
| Sujet: Re: Neko Sam 7 Jan - 16:17 | |
| ouais neko !!!!! ♥ chalut et éclate toi avec nous sur ce fofo !! ^O^ | |
|