Sujet: Vos animaux de compagnie Dim 1 Jan - 19:46
Parlez ici de vos animaux de compagnie de leur vie et vous quoi ! ^^
Moi je possède un chat (ou une chatte j'ai jamais regardé et c'est pas moi qui l'enmène chez le véto)! il a attérit chez par le balcon (j'habite au 5ème étages d'un immeuble !) Pour le baptiser ca été quelque chose ! Je trouvais pas de nom et comme il été noir et blanc je l'ai appelé Gris ! ^^ (mon pseudo est le nom de ses miaulement miarrrouuu ! Je me trouve un peu gaga de lui ?!
petitmomo011 ~Admin~
Nombre de messages : 1075 Age : 32 Localisation : Dans ma villa de 1500m² dans mon île privée Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Dim 1 Jan - 20:04
MDR
Moi je n'ai pas d'animaux ! J'ai eu un poisson mais il est mort dans la poubelle !!
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Dim 1 Jan - 22:13
mrrraaouuuu !!!! *ronronne* moi j'adore les chats !!! c'est trop mignon ! gris c'est un peu le même nom que ma chatte ! mdr... en fait elle s'appelle Alizé j'aime beaucoup ce nom ca me fait enser au vent rapide et agile du vent... comme ma chatte quoi ! et comme elle était grise (a part une tache blanche sur l'orteil) elle a pas tardée a se faire surnommer "chat-gris" .Avant de l'avoir rueilli elle s'était perdue de sa portée... et s'était un bébé minuscule !! cela fait 4 ans que je l'ai. j'adore la serrer dans mes bras ! j'aime la contraindre (ptdrr.) mais quand ca la gonfle elle me le fait savoir ( XD ) elle est trop meugnonne !!! ♥ ^o^
PS : j' habite aussi dans un immeuble et sur le balcon j'ai pu savoir qu'alizé est victime du... ...vertige ! >__>
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Lun 2 Jan - 13:40
ba moi j'ai 1 hamster (chouchou ) 3 poules 1 poisson 2 trotues (pomme et pepito) et j'avais un chat (mimine)(en fait au début on pensait que c'était un chatte et donc on l'avait appellée mimine , 1 mois plus tard on va chez le véto et il nous dit que c'était un chat et comme il s'était habitué au nom mimine on a pas pu le changer ....) ...qui est mort mais normalement comme ma prof d'anglais donne des chats je vais lui demander si elle veut bienne m'en passer un !!!
claire tout court ~Admin~
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : dans la mer Date d'inscription : 16/10/2005
Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Ven 6 Jan - 21:38
moi je n'ai pas d'animaux mais ça ne me dérange je ne suis pas du tout fan!
Lily ~modo~
Nombre de messages : 554 Age : 31 Localisation : Sous le soleil dans ma villa Italienne ... Date d'inscription : 17/12/2005
Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Sam 7 Jan - 16:52
oh mais c'est tellement mignon !!!!! **
lilice >> *0* t'a tout plein d'animaux !!!
lilice22 ~modo~
Nombre de messages : 149 Age : 32 Localisation : bretagne Date d'inscription : 17/10/2005
Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Dim 8 Jan - 13:08
Lily >> oui ça fait un peu ménagerie !!(en + avant on avait des oiseaux mais y sont morts a cause de ma voisine !!)le problème c'est quand onpart en vacances ...lol !
momiji ~modo~
Nombre de messages : 75 Localisation : avec momiji Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Dim 8 Jan - 14:39
hihi ! moi j'ai un petit chat appelé haribo!!!
Wicka ~Chef des modos~
Nombre de messages : 360 Localisation : La Paradis Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Dim 8 Jan - 16:46
Comme momiji, j'ai un chtit neko!! Même qu'elle s'appelle Pitchoune! XD C'est ma Pich n'à moi! mdrr! (bon, elle possède une quantité affolante de surnoms divers et variés mais chut! XD) Elle est toute tigrée! ** C'est un chat de gouttière mais quelle classe! >3 En ce moment elle est accro au radiateur de la chambre de mon frère et à celui de la cuisine! ^^ C'est marrant de la voir étalée dessus, avec une patte qui pend négligeamment dans le vide!
Neko ~modo~
Nombre de messages : 25 Localisation : Dans le Gaarden Date d'inscription : 31/12/2005
Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Lun 9 Jan - 0:01
Kyaaa des petits neko ^o^ Moi aussi j'ai deux chats, à savoir calin et bastet (rapidements surnommés Chat-roux et Baba). Calin est donc roux, il est adorable et passe son temps à pleurer (! si si c'est vrai!) sur le balcon parcequ'il peut pas attraper les pigeons. Bastet... Elle est trop mignonne c'est pitit chat de moi, elle est calico aodrable et je l'adore!! (et elle est PAS grosse è_é) Moi aussi suis gaga de mes chats...
Lily ~modo~
Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Lun 16 Jan - 22:50
halala... c'est tellement mignon les chats !
PS: neko a oublié de vous préciser que bastet se fait AUSSI surnomée: "tonneau" ou " choucroute " !!! mais nan je rigole elle est pas grosse ! é__è
clochan kawaï ~modo~
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : Dans mes pensées avec mon chéri d'amour à mwa !! ^__^ Date d'inscription : 19/03/2006
Sujet: Re: Vos animaux de compagnie Dim 8 Oct - 15:33
moi, j'ai trois chats et un chien !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vos animaux de compagnie
Vos animaux de compagnie
Page 1 sur 1